20.

0 0 0
                                    

2 mois après..

Âmes sensibles, s'abstenir.. 🔞

(Ne pas lancer la musique tout de suite)

Le 15 février, à Pierrefitte-sur-Seine (93)

ANISSA NINELLE

On est arriver au mois de février, et il fait froid on est encore en hiver. La saison que je déteste le plus. Et en plus de ça, je suis au travail. Chose positive, je finis dans 3o minutes et William viens me chercher.
J'ai du laisser ma voiture à la maison et venir au travail à pied, sur les ordres de chéri, qui veut absolument venir me chercher au boulot ce soir. Ahlala cette homme, Dieu seul sait à quel point je l'aime. Hier nous avions fêté la Saint-Valentin et aussi nos 6 mois, on s'est mis en couple plus précisément le 14 Septembre. Donc la Saint-Valentin tombe parfaitement pour nous.
Certaines personnes pourraient dire : « à quoi sa sert de fêter juste 6 mois de couple ? 6 mois c'est rien ».
Et bah, faudrait savoir que la durée d'un couple ne détermine pas la puissance de leurs amours. Ces 6 mois, m'ont fait réaliser à quel point je l'aime et à quel point à ses côtés je me sens épanouie. Tiens en parlant de lui il vient de m'envoyer un message :

Wil' ♥️
Je viens d'arriver, je suis garé devant.

Moi
Ok chéri, je finis dans une vingtaine de minutes

Wil'♥️
Ok bébé

Je range mon tél, car un patient vient de rentrer je le salue et lui demande en quoi puis-je l'aider. En 2 minutes c'était bouclé car le patient n'était venu que prendre ses résultats.
Nadjela qui était derrière en train de ranger tous le matériel médical, revient et on finis d'écrire quelques résultats puis on se prépara pour enfin fermer le cabinet. Une fois notre bureau ranger, on enleva nos blouses et pris nos affaires. On sort du cabinet, on ferme la la porte du cabinet et on baisse la grille. Puis on se dit au revoir en se faisant la bise.

- Et puis regarde, y'a ton prince charmant qui t'attend là bas

- Mdrrr ouui je dois aller monter dans mon carosse

- 😂😂 allez bonne soirée ma chérie, on se dit à Lundi

- Oui à lundi 💋

Elle fit un coucou de la main de loin à William qui lui rendit et elle s'en alla vers sa voiture. Je vais à mon tour aussi dans la voiture de mon Willi chéri. Une fois assise à ses côtés dans la voiture on ne perdit même pas une seconde et on commença déjà à s'embrasser, monsieur était en train de dévorer mes lèvres, il ne voulait même plus me lâcher.

- Tu.. m'a...manqué

Me dit-il entre deux trois smack. Il est pas trop chou ?? Je me détache de lui

- Mais pourtant on à passer toute la journée ensemble hier

- Oui mais si je pouvais, je t'aurais emmener partout avec moi

On se fit encore un smack et il démarra la voiture.
Une fois arrivé, il se gare comme d'habitude devant la résidence et nous rentrons à la maison. William se mets à l'aise, il fait comme chez lui, après tous c'est devenu sa deuxième maison quand même, la plupart de son temps il est ici.
Je pose mon sac dans la chambre puis je m'en vais chez Tata Myriam, ma voisine juste en face qui garde Aaron.
A peine arriver devant sa porte que j'entends :

Tata Myriam : Ah wili wili ! Ce petit va me tuer ! Viens ici !

Yanis : Cours ! Aaron cooours !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant