12.

2 0 0
                                    

William

Elle se dandine perchées sur ses hauts talons de marques, et elle vient saluer ma mère, puis elle salue Kelyra & Kelyna. Qui elles l'ont a peine calculés, avant qu'elle vienne me dire bonjour je me lève de ma chaise, et vais dans ma chambre, prendre ma veste.
Carrément c'est du foutage de gueule, elle abuse. Elle sait très bien qu'il n'y aura rien entre nous deux, et elle peut très bien le faire comprendre à ma mère, qui ne veut pas m'écouter.

En plus de ça, cette pétasse a osé entrée dans ma chambre.

- Tu veut quoi ?

- Oh mais chéri, c'est comme sa que tu réagis quand je viens te voir ?

- Casse toi de ma chambre.

Je sort un sac de sous mon lit, et prends toutes mes dernières affaires que j'avais laissé chez ma mère quand j'ai déménagé.

- Oh d'ailleurs bébé, sa me fait penser que je dois aller voir ta nouvelle maison

- Jamais de la vie.

- Et pourquoi sa ? D'ailleurs je pourrais savoir pourquoi tes comme sa avec moi ? On pourrait vivre une magnifique histoire tous les deux..avoir des enfants, se marier...Tu es beau, et moi à ce que je sache je suis loin d'être moche, donc... pourquoi ?

- Parce que je t'aime pas. Maintenant sors.

-... T'as quelq'un c'est ça ? dit elle sèchement

- Non, et même si j'ai quelqu'un sa te regarde pas.

J'ai fini de ranger mes affaires, dans le sac, et je suis sortie de la chambre en la laissant.
Je repart dans la cuisine en faisant un bisous à mes sœurs et je sort.

Je balance mon sac dans le coffre et monte dans la voiture.
Je défile les noms de mes contacts sur mon téléphone et appel Ninelle.

biip...biip...biip...bii...

- Allô ?

- Allô, c'est William...

- Ah salut.

- Pré.. prépare toi je viens te chercher

- Je peux pas, je suis pas chez moi la

- Tes où ?

- À l'hôpital

- Comment ça ?! Ta quoi ?!!

- C'est.. c'est pas pour moi, c'est Aaron...

- T'es à quel hôpital ?

- Robert Debré, à Porte des Lilas

- J'arrive.

Anissa Ni.

Il ne m'a même pas laisser le temps de répondre, il avait déjà raccrocher.
Bon.. ok.

J'étais assise sur le fauteuil près du lit d'hôpital, avec Aaron dans mes bras, je lui faisais faire son rot, vu qu'il venait de boire son biberon. C'est la première fois qu'il ne le finit pas en plus, il doit vraiment avoir mal mon bébé.

Il fait son rot, donc je le repose sur le lit, mais il s'est mis a pleurer, j'ai essayée de le calmer, avec sa tétine mais il la rejeté. Je le reprends alors dans mes bras et la comme il commençait à se calmer, je le berce un peu et puis le repose, mais il se met à crier encore une fois, mais plus fort cette fois ci et il tirait sur mon haut.
Je le reprends alors dans mes bras, et m'asseois sur le fauteuil.
Ainsi sur le coup de la fatigue, et vue que je n'avais pas terminé ma nuit, je me suis endormie.

Ninelle : C'est pour toi que je vis {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant