La chute de trop.

1.8K 130 451
                                    

[ Bonjour, bonsoir !

Petits détails en début d'histoire :
Nos deux héros sont en terminal, dernière année à Yuei mais Katsuki n'est pas au courant qu'Izuku tient son pouvoir d'All Might.
Oubliez un peu l'animé pour ce qui est des vilains et des combats en première année. J'ai juste gardé le principe des alters, qu'ils sont étudiant à Yuei, qu'All Might est toujours prof et que Katsuki n'était pas sympa avec Deku par le passé. 
Vous n'avez besoin de retenir que c'est  petites infos !

Merci et bonne lecture !

Sayell]


PDV Kastuki :

- Tu veux y participer ?

Je sursaute à la voix trop proche de mon oreille.

- Oh pardon, s'excuse Deku en se décalant à coter de moi.

Mains dans les poches, j'hausse les épaules pour répondre à sa question.

- Pas toi ?

Il semble réfléchir sérieusement à la question avant de sourire.

- Si, ça serait bête de rater cette occasion. C'est un bon moyen pour trouver une bonne agence après notre diplôme et avoir une bonne réputation pour notre début de carrière.

Surtout qu'on est en dernière année là. C'est pour bientôt.

- Tu vise toujours l'agence d'Endeavor ? Demandé-je en me détournant du panneau d'affichage pour me mettre à marcher vers notre salle de classe.

Je le devine me suivre du coin de l'œil, toujours à ma droite.

- J'ai fais plusieurs stages chez lui en 3 ans et ça a toujours été très instructif. Donc s'ils veulent de moi, carrément.

- Évidement qu'ils voudront de toi, répond-y-je en tournant à l'angle d'un couloir. Ils t'auraient pas repris chaque années sinon.

Il ne répond pas mais je devine qu'il sourit.

- Et toi ? Me demande-t-il. T'as été chez Endeavor une fois puis t'as testé ailleurs. Tu vise autre chose ?

J'hausse les épaules.

Y a bien Best Jeanist mais en même temps il me gonfle avec ses critères de bienséances. J'y survivrait pas. Surtout s'il retouche à mes cheveux.

- Ch'ai pas encore.

Il acquiesce silencieusement.

- Tu fais un truc ce soir ? Demandé-je sans croiser son regard.

- Non pourquoi ?

- Kirishima et Denki s'incrustent dans ma chambre pour une soirée Play.

Il rigole.

- C'est bientôt les examens de fin de trimestre.

Je souris.

- Alors dans cette logique, j'peux aussi dire  que "c'est bientôt les vacances".

- Mais c'est pas logique ça, se moque-t-il encore.

- Bon ben se sera sans toi alors, dis-je tout en le doublant pour entrer en salle de classe où certains sont déjà installé.

- Et ! Mais attend j'ai pas dis non, me suit-il .

Je lâche un petit sourire.

- J'peux proposer à Shoto de venir aussi ?

Mon sourire aura été de courte de durée.

Et Vice versaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant