[ 15h ]
PDV Izuku :
On passe devant l'internat sans s'arrêter, direction le gymnase.
C'est le weekend mais les salles d'entraînements sont toujours ouvertes pour nous laisser travailler dès qu'on en a envie.
- Bon, commence Kacchan, on essai déjà de s'apprendre les bases avant d-
- Midoriya !
Il est coupé par une voix qu'on ne connait que trop bien.
Je me crispe et me retourne avec Kacchan pour voir arriver à pas rapide notre professeur numéro 1
- Oh non... Marmonné-je. J'avais oublié.
- De quoi ?
Je n'ai pas le temps de répondre à mon voisin parce qu'All Might arrive à notre niveau.
- Je t'attend sur le terrain 3 depuis vingt minutes. Tu avais oublié ?
-Hum... Commence Kacchan en me lançant un regard, ne sachant pas trop quoi répondre.
- Oh, bonjour Bakugo, semble enfin me remarquer mon professeur.
- Bonjour monsieur.
- C'est rare de vous voir ensemble pendant vos temps libres.
- Je...
Réfléchi, réfléchi !
- J'ai lancé un défi à Iz-Deku et on allait justement s'entraîner dans un des gymnases. Je suis persuadé qu'il peut pas me battre en utilisant... Que ses pieds, improvisé-je.
Kacchan à tendance à me provoquer avec des défis mais certainement pas des trucs aussi débile...
D'ailleurs, il me dévisage.
- Ah bon, rigole notre professeur.
- Heu, oui désolé, répond enfin Kacchan. J'avais oublié qu'on... devait se retrouver sur le terrain 3...
- Bon ok pour cette fois, conclu All Might. Ça reste un entrainement et puis la contrainte de ne pas utiliser tes mains peut être intéressante ! Si vous voulez, je viens vo-
- Non non, c'est bon, à lundi monsieur ! Le coupé-je en posant mes mains sur "mes" épaules afin de pousser Kacchan en avant.
Une fois assez loin de lui, je m'écarte pour me remettre à ses cotés.
- Qu'est-ce qu'il voulait en faite ? Demande mon voisin. Vous avez des séances d'entraînements privé ?
- Hum... Oui, en gros, bafouillé-je. Je... Il m'aide avec mon alter. Tout les weekend.
Il ne va pas apprécier l'info.
- Attend sérieux ? Mais c'est du favoritisme !
Mais il n'est pas au courant pour le One for All... Comment lui expliquer sans lui dire ?
- Je suis sûr que si tu demandais, il accepterai de t'entraîner aussi, dis-je faiblement, cherchant une excuse.
- Mon cul ouai. Il est tout le temps occupé. Tu le paye ou quoi ?
- Non, mais je t'avais dis que mon alter était compliqué.
- A ce point ?
-C'est... Compliqué...
On arrive dans le gymnase B et nous dirigeons dans les vestiaires.
- Tu comprendra peut être mieux après avoir utilisé mon alter, dis-je en ouvrant mon casier.
VOUS LISEZ
Et Vice versa
FanfictionMalgré leur passé difficile, Izuku et Kastuki semblent enfin se rapprocher. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à se retrouver dans cette situation. Pressé par le temps, les voila obligé de cacher à tout leurs proches qu'ils ont échangé de co...