PDV Katsuki :
J'y crois pas...
Je me retrouve bloqué dans la chambre de l'autre glaçon chaud pour une soirée révision de trucs que j'ai déjà vu hier...
Assis part terre dans sa chambre, Deku à ma gauche, l'autre débile à ma droite et tête d'œuf en face. Une soirée... de rêve...
- Je suis surpris que t'es voulu venir réviser avec nous Bakugo, dit double face en regardant Deku.
Enfin mon moi qui n'est pas moi.
Raaa.
Je soupire tandis que mon voisin hausse les épaules.
- J'ai pas encore vu cette partie du cours et Izuku m'a proposé de venir.
Je lève un sourcil.
Combien de temps on va réussir à se faire passer l'un pour l'autre ?
- Izuku ? Tu l'appel plus Deku ? Rigole tête d'oeuf avec un sous entendu que je ne comprend pas.
- Heu-Ben-
Il se met à rougir et bégayer alors je lève les yeux au ciel.
Ok.
Je ne nous donne pas plus de 10 minutes.
- Qu'est-ce que ça peut t'faire ? Rétorque-t-il en fronçant les sourcils.
Je ferme les yeux.
On est cramé.
- Rooo ça va, lève les yeux au ciel tête d'œuf en ouvrant son cahier.
Hein ? Genre c'est passé ça ?
- Bon, on commence ?
Je soupire et ouvre mon manuel. Enfin celui de Deku. Bref.
Quand mes yeux survolent les pages, je vois déverses notes de révisions et gribouillis.
- Il est déglingué ton cahier, marmonné-je.
Je me prend un coup d'épaule de mon voisin.
A oui merde.
Il se passe quelques minutes où l'on révise chacun en silence ou avec quelques questions l'un ou l'autre.
Étrangement c'est assez agréable de réviser avec eux. C'est bien plus calme qu'avec mes trois abrutis d'amis.
- Tu révise un autre chapitre Izuku ?
Il me faut quelques secondes avant que je ne lève la tête vers double face, me souvenant que c'est moi.
- Mmm, marmonné-je vaguement en reportant mon attention sur ma feuille. Je connais déjà celui là.
Je sursaute quand il entre dans mon champ de vision pour se pencher au-dessus de mon cahier et voir où j'en suis.
Je m'écarte le plus possible en me penchant vers Deku, oubliant qui je suis censer être.
- Heu... Ça va ? Me demande le bicolore en levant un sourcil.
- Heu..., marmonné-je en me remettant normalement.
Je suis Deku.
Je suis Deku.
- Ouai, dis-je simplement, faute de pouvoir faire mieux.
Encore un peu et je lui en aurai foutu une.
Pourquoi il s'est autant rapproché comme ça de Deku ? Enfin de son apparence.
VOUS LISEZ
Et Vice versa
FanfictionMalgré leur passé difficile, Izuku et Kastuki semblent enfin se rapprocher. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à se retrouver dans cette situation. Pressé par le temps, les voila obligé de cacher à tout leurs proches qu'ils ont échangé de co...