Deuxième épreuve.

1K 97 243
                                    

[ Soir - 23h39 - vielle de la deuxieme épreuve]

PDV Izuku :

Je tourne en rond dans la chambre de Kacchan.

Ma chambre temporaire...

Il est dejà bientôt minuit et impossible de dormir.

Je suis beaucoup trop préoccupé pour trouver le sommeil.

Demain c'est la deuxième épreuve et je doute qu'on ai autant de chance que ce matin avec une épreuve écrite.

Après avoir dis la vérité aux amis de Kacchan, on s'est tous retrouvé dans le gymnase, mes amis compris. On a passé l'aprem à s'entrainer tous ensemble. Enfin ils NOUS ont entrainé plutôt...

On a dû reprendre toutes nos bases.

TOUTES !

On avait bien remarqué avec Kacchan que même les combats au corps à corps nous étaient étrange et maladroit. Alors on a passé une partie de l'après midi à faire des combats les uns contre les autres pour réapprendre à gerer notre force, notre vitesse, notre taille et nos points faibles.

On a aussi travaillé nos alters.
Un peu.
Surtout Kacchan.

C'est vers 20h qu'on a dû le forcer à s'arreter parce qu'il refusait de se limiter à 15%. Pourtant, j'aurai tellement aimé être déjà à ce niveau en seulement 2 jours quand j'ai eu mon alter. Il ne sait pas à quel point ces 15 petit % sont déjà enorme.

En plus, si j'étais resté dans mon corps, je doute que j'aurai eu a utiliser plus de 30% pendant les épreuves. Il sait déjà faire la moitier de ce que j'avais estimé avoir besoin.
Si il utilise plus, c'est vraiment dangeureux pour les autres pariticipants.

Je me demande quel serai l'issu d'un combat entre Kacchan et moi une fois qu'on aura retrouvé nos corps. J'avais enfin réussie à lui tenir tête après toute ces années mais maintenant qu'il connait mes points faibles mieux que n'importe qui...

Mais moi aussi je connais les siens maintenant.

Je soupire et me laisse tomber dans mon lit. Dans SON lit.

Avec la chute, son odeur se repend autour de moi, et je souri légèment.

Je repense alors à sa "plus ou moins" déclaration d'hier.

J'ai hâte que tout rentre enfin dans l'ordre...

Si c'est possible...

Je passe une bonne partie de ma soirée à cogiter et tourner en rond dans ma chambre. Parfois, je m'arrete dans la salle de bain pour me fixer. Fixer le visage de Kacchan. Et ça me rappel à quel point notre situation est bizarre. Alors je dévi le regard et retroune dans mon lit. J'essais de dormir mais rien à faire. Demain on va se planter. C'est sûr.

Dans le noir, les yeux ver le plafond que je ne vois pas, je suis surpris quand l'écran de mon télephone s'allume pour me signaler une notification.

Je le prend et me redresse rapidement quand je vois que c'est un message de Kacchan.

Il ne dors pas non plus ?

Lui :
Tu dors pas je pari.

Je souris et me recouche en me mettant sur le ventre.

Vous :
Comment tu as deviné ?

Je vois les petits pointillés apparaitrent pour signifier qu'il est entrain de répondre.

Lui :
Je suis dans ton corps. Je suppose que j'ai hérité du fait que tu reflechis trop.

Je pouffe de rire.

Et Vice versaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant