[Nuit]
PDV Katsuki :
Je me tourne et retourne à plusieurs reprises dans mon lit.
Il fait chaud.
Je souffle en virant la couverture à mes pieds.
L'odeur des draps de Deku me vient en pleine face tandis que je reste immobile, à fixer le plafond dans le noir.
"Ça éviterai d'autre malentendu comme ce matin je suppose..."
Je souffle.
Ouai...
Un malentendu...
Je laisse tomber ma tête sur la droite pour voir l'heure sur le réveil All Might de Deku.
Je retiens un sourire.
Il ne changera jamais.
03h58
Aaaahh...
Insomnie quand tu me tiens...
Impossible de m'endormir, j'ai trop de choses en tête.
Si seulement on n'avait pas échangé de corps, on serait peut être...
J'avais pas prévue d'être dans le corps d'une des personnes à qui je tien le plus.
Mais bon, je suppose que ça aurait pu être pire ? Y a quand même eu des avantages avec cette situation.
Je serre les dents en repensant à la discussion avec Tête d'œuf et Double face dans la soirée.
Ils ont donc compris ? J'ai pas dû être bien discret. Mais je suis surpris que personne ne soit venu m'emmerdé pour m'en parler plus tôt. Même Mina fait mine rien. Pourtant si Ochaco à compris, Mina doit être au courant aussi. La reine des ragots.
Par contre, Double face ne semblait pas plus perturbé que ça. Ça ne lui fait rien que je traîne autour de Deku ? Pourtant ils sont proches.
Pas comme je le pensais ?
A moins qu'il ne me prenne pas au sérieux.
Raaaahh...
Qu'est-ce que tu pense de moi Deku... ?
- Si seulement t'avais pas ma gueule, je te l'aurai déjà demandé...
°°°°
PDV Izuku :
J'émerge doucement de mon sommeil, l'esprit encore un peu embrumé. La première chose qui me marque l'esprit, c'est l'odeur inhabituelle des draps.
Ça sent Kacchan.
Je m'assois, baille et m'étire. Quand je pose mes pieds au sol, je suis encore surpris d'être plus grand que d'habitude.
Je me lève et ouvre les rideaux quand j'entend mon téléphone sonner.
Kacchan ?
Je décroche.
- Oui ?
- On se retrouve à 8 heure au gymnase ?
Je cligne des yeux et regarde le réveille sur la table de chevet.
- C'est dans 10 minutes, dis-je en baillant.
- Ben bouge alors.
Et il raccroche.
Heu... Ok.
°°°°
[8h16]
VOUS LISEZ
Et Vice versa
FanfictionMalgré leur passé difficile, Izuku et Kastuki semblent enfin se rapprocher. Mais ils ne s'attendaient certainement pas à se retrouver dans cette situation. Pressé par le temps, les voila obligé de cacher à tout leurs proches qu'ils ont échangé de co...