Abandon

325 21 13
                                    




Je n'arrivais pas à fermer l'œil... Des idées indécentes envahissaient mon esprit. Je me suis retournée, encore et encore. 

« Tu n'arrives pas à dormir ? » demanda Hanma

J'avais chaud mais lorsque je retirai la couverture j'avais froid.

« J'ai chaud »

Il se leva et ouvrit la fenêtre en veillant à garder les rideaux les plus fins fermés contre les moustiques.

Une brise légère entra dans la grande chambre

« Ca va mieux ? » demanda t-il

Les rayons de lune illuminaient faiblement la pièce, dessinant des ombres mystérieuses sur les murs. La lueur argentée éclairait doucement le visage de Hanma, soulignant les contours de son visage et mettant en valeur ses traits fins. Son regard était doux et protecteur alors qu'il me regardait, prêt à m'écouter et à répondre à tous mes besoins.

« Viens... » ai-je lancé en tendant les bras vers lui

Je ne suis plus capable de m'interdire quoi que ce soit... j'ai trop souffert

Je me suis abandonnée à mes pensées...


--------------------------------------------

Hanma s'approcha doucement, se demandant si c'était bien de l'amour qu'il pouvait percevoir dans le son de sa voix

Au fond, il ne le savait pas vraiment mais trop aveuglé par l'amour, il avait envie d'y croire. Il se glissa sous les draps aux côtés de sa bien-aimée et l'observa un moment, fasciné par la beauté de ses traits délicats. Puis, sans réfléchir, il glissa doucement sa main dans la sienne et la serra légèrement. Leurs doigts s'entrelacèrent naturellement et une vague de chaleur traversa tout son corps. Ils se regardèrent intensément, leurs regards plongés l'un dans l'autre, avant que Hanma n'ose enfin poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Appuyé au-dessus d'elle avec ses bras de chaque côté.

Non cette fois-ci elle ne l'avait pas rejeté.

Un long baiser comme dans ses rêves les plus fous. D'ailleurs, était-il en train de rêver ?

Un son de baiser retentit doucement

Hanma passa sa main sur la joue de la jeune femme

« Je ne sais pas dans quoi est-ce que je m'embarque, mais je suis prêt à prendre ce risque avec toi, » murmura Hanma.

Les rayons de lune continuaient à filtrer à travers les rideaux, illuminant leur amour naissant, ou du moins, leur union qui n'avait jamais été aussi forte.

C'est dans une nuit torride que les passions se sont embrasées et que les cœurs se sont enflammés, créant ainsi une étincelle qui allait illuminer leur chemin pour toujours.

La plus belle nuit...


-----------------------------------------------


Hanma ne pouvait pas s'empêcher de caresser tes cheveux. Il faisait attention à ce que cela soit assez subtil, la dernière chose qu'il voulait était troubler ton sommeil. Tu l'avais tellement mérité.

Il s'accouda contre le matelas, sa tête posée contre sa main et un gentil sourire au coin des lèvres. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'à ce moment-là. Il te regardait dormir en se sentant coupable. Mais cette petite mine endormie valait toutes les merveilles de l'univers. Pour rien au monde il n'aurait détourné le regard.

Il se remémorait ce regard plein de honte et d'envie. Larmes de nostalgie, d'émotion ou de culpabilité. Ce n'était que des larmes pour lui, il était loin de se douter ce qu'il se passait dans ce pauvre esprit torturé. Esprit qui voulait fuir la réalité quitte à tomber de haut.

Chaque réactions, chaque mots, chaque gémissement lui revenait, emplissant son cœur d'une joie qu'il peinait à contenir.

Il adorait voir ton visage derrière tes mèches de cheveux avec pour seuls témoins, les murs de cette chambre.

Il soupira sans détacher son regard. Son souffle effleura doucement ta peau avant de se dissiper dans l'air.

Jamais ce sentiment n'avait été aussi réel pour lui, ce sentiment qui le consumait et qu'on appelait, l'amour.

Hanma se rendait compte que tout ce qu'il avait fait pour être avec toi en valait la peine. Il n'avait jamais ressenti une telle émotion et il savait qu'il ne pourrait jamais s'en passer. Il te regarda dormir encore quelques instants, avant de déposer un doux baiser sur ton front et de se glisser sous les couvertures à tes côtés.

Il passa un bras autour de toi et te serra contre lui, respirant ton parfum et ressentant la chaleur de ton corps contre le sien. Il se sentait en sécurité, heureux et amoureux. Il ferma les yeux, blotti contre toi, c'était la plus belle nuit de sa vie.


Il se sentait tellement bien, comme s'il avait enfin trouvé sa place dans ce monde.


Il avait l'intention de prendre soin de toi, quoi qu'il arrive. Rien ni personne ne se mettrait en travers de votre chemin.

Il se laissa finalement emporter par le sommeil, bercé par le rythme régulier de ta respiration. Il rêva d'un avenir heureux à ses côtés. Une union, une famille, un avenir.








J'avais envie de nommer ce chapitre "faites moi confiance" mais gardons ceci professionnel ^^

Mais faites-moi confiance et profitez de la tranquillité de ces moments car arrivera un jour où il va y avoir de l'action ! :D La suite arrive, préparez-vous ! 

(et oui je me suis bien amusée avec les changements de point de vue ^^ j'espère que ça vous plait)



Gold0xygen <3

Draken x Reader X HanmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant