Nous sommes allés dans une salle d'arcade que Mikey et Kenny fréquentaient souvent lorsqu'ils étaient petits. C'était vraiment sympa et j'avais réussi à faire le vide dans mon esprit. J'ai même gagné une jolie balle rebondissante représentant un globe terrestre.
Mikey avait raison, cette balade m'a fait le plus grand bien. Mais surtout, je savais maintenant ce que je voulais.
J'ai frappé la balle contre le sol avant de la rattraper au creux de ma main.
Je me sentais prête à commencer une nouvelle vie, une vie de jeune maman avec Kenny à mes côtés.
Mikey le connaissait mieux que moi, il m'avait convaincu que lui parler était la meilleure des choses à faire. En revanche il m'a bien fait comprendre que lui parler de Hanma n'était pas nécessaire, vraiment pas nécessaire.
Je craignais que Kenny ne soit trop frustré de ne pas connaitre touts les détails de l'histoire mais j'imagine qu'il est assez mature pour l'accepter. Mais restait à savoir où, quand et comment j'allais le lui annoncer...
J'ai monté les petites marches devant ma porte puis j'ai pris une grande inspiration.
A peine avais-je ouvert ma porte que je pouvais déjà entrevoir des sacs de courses posés sur la table de la cuisine. J'ai posé la balle sur le meuble du hall près de mes clefs.
Les sacs étaient pleins, si pleins qu'un paquet de biscuits dépassait de l'un d'eux. Je l'ai attrapé en remarquant la présence d'un post-it collé sur la table.
« Bon appétit » ai-je lu en ayant dégommé l'emballage du paquet.
J'ai engloutit un biscuit d'une main tandis que de l'autre, je jetais un coup d'œil dans le second sac pour estimer le prix de ces courses. Il y en avait au moins pour une cinquantaine d'euro. Demain matin je le rembourse. Je ne supporte plus l'idée d'être redevable à Hanma.
Cette canicule devenait insupportable, mes vêtements me collaient littéralement à la peau et je n'arrête pas de boire toute les trois secondes...
En arrivant dans ma chambre, j'ai jeté mon sac sur mon bureau et... Et hop, cinquante euro supplémentaires pour l'immense bouquet de fleur posé sur mon lit...
Je me suis penchée pour poser le bouquet ailleurs mais je n'ai pas pu m'empêcher de poser mon nez contre ses magnifiques roses. Cette couleur rouge vif devrait être sensée m'alerter sur le fait que ma situation qui, jusqu'alors s'était « stabilisée » est de nouveau en train de basculer vers un avenir sournois et dangereux mais mon dieu... qu'est-ce qu'elles sentaient bon ces fleurs...
Je les ai posées sur la table de nuit en manquant de renverser mon verre d'eau.
Je me suis allongée. Je n'avais pas envie de grand-chose ce soir, je me laissais simplement aller à mes émotions... J''ai mis mes écouteurs et je me suis perdue sur Youtube.
Je n'ai même pas fait ma skin care et j'ai honte de ne pas m'être douchée, mais à force de voir les vidéos défiler, j'ai fini par fermer les yeux. C'était une nuit très calme et fraiche...
Une caresse régulière dans mes cheveux me réveilla le lendemain.
Je n'ai pas voulu ouvrir les yeux.
« Je t'ai dit de ne plus revenir chez moi... » ai-je marmonné contre mon oreiller avant de vite lever la tête.
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....