Ayant de nouveau besoin confier, je suis allée sonner chez Mikey.
Shinichi m'ouvrit la porte.
« Hey ! Mikey est là ? » ai-je demandé.
« Il est sorti avec Draken y'a vingt minutes, les connaissant ils doivent être au parc »
« Ahh d'accord merci » je l'ai salué avant de retourner bredouille à la maison.
Je me sentais vide, j'avais le même sentiment qu'hier. Je n'ai envie de rien et rien ne me faisait envie.
Je me suis posée sur le canapé et j'ai changé de chaine jusqu'à m'assoupir.
...
Un toc toc à ma porte me réveilla. Je me suis essuyé la bouche avant de me trainer jusqu'à la porte.
« Hey, mon frère m'a dit que tu me cherchai » lança Mikey
« Ah ouais ouais » j'ai ouvert la porte plus grand, l'invitant à rentrer.
Je me suis passé de l'eau sur le visage dans l'évier de la cuisine.
« Enfaite... » ai-je dis avant de rincer mon visage une seconde fois.
« J'ai besoin de parler... »
Nous sommes retournés faire un tour dehors et j'ai pu lui raconter tout ce qui me tracassait.
Après m'avoir écouté pendant des heures, Mikey s'exlama :
« Ahhh, si seulement il pouvait juste... disparaitre... »
Il tourna lentement la tête vers moi.
« Ah non non... personne ne tue personne ! » ai-je dis en repensant aux menaces que j'avais faites à Hanma hier... c'était juste pour lui faire peur mais je sais bien que cet abrutit n'a peur de rien...
« Ah mais je n'ai jamais dit ça » répondit-il avec une grande sincérité.
J'ai regardé devant moi, me demandant pourquoi mon esprit avait pensé à une telle chose...
J'ai hoché la tête.
« Je n'ai plus d'idées pour Hanma, alors... tout ce que je peux faire c'est... vivre ma vie en espérant qu'un jour il m'oublie... »
Mikey posa sa main sur mon épaule.
« Je suis sûr qu'il y a une solution. Pour le moment, concentre-toi sur toi et Kenny jusqu'à ce qu'on finisse par trouver. »
« D'ailleurs tu sais quand est-ce que tu vas lui dire ? » demanda-t-il joyeusement.
Je me suis mise à sourire malgré le stress.
« Peut-être demain » ai-je répondu en tapant dans un petit cailloux qui se trouvait sur le chemin.
« Et tu sais comment tu vas lui dire ? » demanda Mikey en tapant à son tour dans le cailloux.
« Je sais pas trop, je vais d'abord lui expliquer la situation et ne pas le faire patienter trop longtemps »
« Je pourrai rester avec toi si tu veux »
J'ai souri.
« Nah, t'inquiète je peux le faire seule »
« Comme tu veux » répondit-il avec un sourire.
Mikey me raccompagna puis il continua son chemin, les mains dans les poches.
Le dernier chapitre sortira vendredi ! :D
Gold0xygen <3
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....