Petite note : Ce chapitre est très long et contient une scène +18 (personne ne me respecte jamais quand je dis ça xddd mais s'il vous plaît, si vous choisissez de lire malgré tout, gardez en mémoire que la fiction ça n'est pas la réalité, ne vous forcez à rien et ne laissez personne vous forcer à faire quoi que ce soit ET PROTEGEZ-VOUS !
Je vous conseille de vous poser dans un endroit calme et de vous assurer de ne pas être dérangés. Sur ce, je vous laisse en compagnie de Kenny ! Bonne lecture <3
-------------------------------------------------------
Le soleil s'était couché depuis plusieurs minutes maintenant. Nous arrivions devant chez Kenny.
Il s'arrêta sur le pas de la porte puis il se tourna vers moi, sans relâcher ma main. Il me sourit.
« T'es trop beau » ai-je murmuré en lui souriant à mon tour.
Il tira doucement sur mon bras puis il posa ses mains sur mes hanches.
« Tu ne serai pas en train de me draguer là, par hasard ? » demanda-t-il à voix basse avec un léger sourire.
« Moi ? Comment oserais-je ? » ai-je répondu sans pouvoir détacher mon regard de ses lèvres.
Il me serra encore un peu plus contre lui. J'ai passé mes bras autour de sa taille.
Comme il m'avait manqué... Son parfum, ses caresses, sa douceur, ses sourires et ses clins d'œil....
« Kenny... »
« Oui mon cœur ? »
J'ai plissé les yeux en entendant ce surnom qui m'avait tellement manqué aussi.
« Ça te dirait qu'on passe la nuit ensemble ? » ai-je timidement demandé en relevant la tête
« Avec plaisir » répondit-il en attrapant mon menton entre ses doigts.
Il m'invita à entrer.
Il a fait si chaud aujourd'hui que la température était à peine plus fraiche à l'intérieur.
Ça faisait si longtemps que je n'étais pas venue ici.
Kenny prit mon sac puis il l'accrocha au porte-manteau.
Je me suis avancée vers la fenêtre avant de l'ouvrir l'également. Peut-être qu'avec un peu de chance, une légère brise parviendrait à entrer pendant la soirée.
« Je vais prendre une douche je reviens vite » lança Kenny en mettant son téléphone à charger.
Il releva la tête vers moi puis il me fit signe d'approcher.
Je me suis timidement approchée avec un sourire grandissant. Je savais de quoi il allait me parler.
Kenny attrapa mon menton délicatement et posa ses lèvres près de mon oreille avant de chuchoter :
« Je vais laisser la porte entrouverte, si jamais tu veux me rejoindre tu peux ».
J'en ai eu des frissons.
« D'accord ? » demanda-t-il sur le même ton.
J'ai fait oui de la tête, incapable de détourner mon regard du sien.
Il remonta sa main le long de ma joue avant de m'embrasser tendrement.
Il s'en alla en me lançant un regard par-dessus son épaule.
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....