Le grand final

246 21 73
                                    






Aujourd'hui c'était le grand jour. J'allais enfin annoncer la nouvelle à Kenny et mettre fin à une bonne partie de mes problèmes. J'ai filé à la douche. J'ai monté la température de l'eau encore un peu dans l'espoir de pouvoir me relaxer mais cela n'a pas changé grand-chose.

J'ai pris une grande inspiration puis j'ai commencé à répéter mon spitch.

« Coucou kenny, alors euuh j'ai un truc à te dire... ahhhh non pas comme ça... »

« Tu sais... concernant notre petite dispute, je me suis dit que tu avais le droits à des explications et... et j'ai quelque chose à t'annoncer »

« Oui c'est mieux comme ça »

Une fois l'eau coupée, j'ai entendu depuis le rez de chaussé, un bruit régulier, comme un tap tap. J'ai enfilé mon peignoir puis je suis descendue.

A mi-chemin dans les escaliers, j'ai vu Hanma devant la porte d'entrée.

« Hey, ça va mieux aujourd'hui ? » demanda-t-il en jouant avec ma balle rebondissante.

« Je t'ai dit de ne plus revenir... »

Il relança la balle et la rattrapa, puis il recommença

« Je voulais voir si tu allais mieux »

Il relança la balle mais cette fois-ci il ne parvint pas à la rattraper. Celle-ci roula jusqu'à passer sous le meuble du hall d'entrée.

J'ai fixé Hanma qui s'était baissé pour la récupérer.

« Tient » lança-t-il surpris,

« C'est quoi ça ? » ajouta t-il

Il ressortit une enveloppe poussiéreuse de sous le meuble.

Qu'est-ce que c'était ? ça ne ressemblait pas aux lettre des factures... celle-ci semblait plus petite.

J'ai regardé Hanma ouvrir la lettre avant de commencer à la lire.

Au fur et à mesure qu'il continuait de la lire, je sentais que quelque chose n'allait pas. mes yeux se sont écarquillés.

Merde ! C'était sans doute la lettre dont m'avait parlé Kenny au supermarché !

« Kenny ? Ken... » Marmonna Hanma qui fixait attentivement la lettre.

Il n'était pas bête, ce n'était plus qu'un question de temps avant qu'il ne finisse par comprendre...

« Ne me dit pas que... »

« Draken ? »

Il avait compris...

« Tu sors avec lui ?! » demanda-t-il les yeux grands ouverts et un large sourire sur les lèvres.

J'ai été incapable de dire quoi que ce soit.

Hanma éclata de rire en écrabouillant la feuille dans sa main.

« Cet enfoiré... »

L'adrénaline m'avait envahie et je n'arrivais plus à réfléchir.

Il avança vers la porte d'un pas déterminé.

« HANMA ! OU EST-CE QUE TU VAS ? REVIENS ! » ai-je hurlé sachant pertinemment ou est-ce qu'il allait.

Il savait où retrouver Kenny...

J'ai couru vers ma chambre puis j'ai enfilé le premier haut et le premier pantalon que j'ai trouvé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Draken x Reader X HanmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant