Cela faisait plusieurs minutes que j'étais au téléphone avec Mikey pour lui expliquer ma situation chaotique
« Ducoup voilà... tu sais tout maintenant... »
Il y eu un silence
« Mikey ? »
S'était-il endormit ?
« Oui oui je suis là »
« Je ne sais juste pas quoi dire... je comprends mieux maintenant cette dispute avec Kenny »
« C'était bien plus qu'une dispute... J'ai vraiment cru que c'était fini c'est pour ça que... je me suis permise de reparler à Hanma... »
« Mmmhh... »
« Honnêtement, je ne sais pas quoi faire là tout de suite mais en tout cas... » ajouta t-il
Il se mit soudainement à rire
« Mon dieu tu as vraiment bien fait de ne pas lui en parler, connaissant Kenny il y serait allé tout seul pour « régler » cette histoire, le problème c'est que Hanma ne joue pas fairplay »
J'ai soupiré, je ne sais pas si j'étais soulagée ou pas...
« Je suis content que tu m'en aies parlé, en attendant de trouver une solution, gardons ça entre nous. Si Kenny l'apprenais, ça risque de devenir compliqué. Mais dans tous les cas sache qu'il n'est pas tout seul, on ne lui laissera rien lui arriver »
J'ai souri. Je me sentais un peu mieux mais, savoir que j'étais la cause d'un éventuel règlement de compte me mettait mal à l'aise.
« Tu sais, depuis que vous êtes ensemble il a beaucoup changé. Il me parle tout le temps de toi et il se projette beaucoup avec toi, je ne l'avais jamais vu comme ça. Sache qu'il tient énormément à votre relation et que jamais il ne t'en voudrais pour cette histoire, tu n'as pas à culpabiliser.»
J'ai souri
« Ça marche, merci Mikey »
Après avoir tout expliqué à Mikey, je suis allée me coucher. Fini les vacances pour moi, demain je reprends le travail au Lynn's.
----------------------------------------------------------------------------
Dès que je suis arrivé au café, j'ai senti un intense sentiment de tristesse, ou de nostalgie, ou que sais-je. C'était la première fois que ça m'arrivait.
J'avais une immense envie de pleurer mais je ne parvenais à en comprendre la raison... Après avoir reprit mes esprits, je me suis mise au travail.
L'atmosphère du café m'avait manqué. C'était si calme et paisible le matin. J'ai passé un coup de chiffon sur les tables en essayant de faire le vide dans mon esprit. Après avoir arrosé les plantes, j'ai ouvert le café.
Un homme en costume entra dans le café. Il regardait sa montre et semblait un peu pressé
« Un café et un sandwich à emporter »
J'ai relevé les sourcils en gardant ce sourire figé sur ma figure.
Un bonjour ou un s'il vous plait l'aurait tué ?
« Bien monsieur » ai-je répondu en écrasant mon honneur en même temps que ma dignité. Les employés du Lynn's Cozy Coffee ont pour consigne de ne pas répondre aux clients désagréable afin de ne pas se rabaisser à leur niveau. Même si là actuellement je n'avais envie que d'une chose, bloquer sa tête dans le mixeur et brancher la prise.
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....