Deux semaines ont passé et j'étais de plus en plus épanouie. Tout revenait dans l'ordre comme par magie. Fallait-il donc juste laisser le temps prendre les choses en mains ?
Une sonnerie à ma porte me réveilla. Je n'attendais pourtant personne et je n'avais rien commandé.
J'ai ouvert la porte, les yeux encore à peine ouverts.
« Hey ! j'ai une super bonne nouvelle ! »
« Mikey ? » ai-je demandé en essayant d'ouvrir les yeux d'avantage.
Il me tendit un sac en papier avec je ne sais quoi dedans puis il entra et retira ses chaussures.
« Je sais je passe un peu tôt mais je dois voir les autres aujourd'hui on a une réunion dans quarante minutes »
« Oh et c'est de la part de mon frère » dit-il en pointant le sac du doigt.
Je ne comprenais qu'un mot sur deux et mon dieu que j'avais faim et l'odeur sucrée qui émanait du sac attira toute mon attention.
J'ai ouvert le sac en suivant Mikey jusqu'au salon. Je me suis assise sur le canapé en attrapant un généreux morceau de tarte au pomme.
« Alors, j'ai beaucoup réfléchit par rapport à, tu sais ce que.... »
« Mikey, je viens de me réveiller et tu parles un peu trop vite pour moi »
« J'ai trouvé une solution ! » Résuma t-il d'un large sourire
J'ai repris une bouchée.
« Oh par rapport à Hanma ? »
« Oui ! » lança-t-il joyeusement avant de poursuivre
« Hanma travaille pour Kisaki, quelqu'un que je connais depuis pas mal d'années. Et il se trouve que Kisaki m'a proposé un contrat il y a quelques jours. »
Mikey me fixa comme si j'étais sensée comprendre quelque chose.
« Et donc ? » ai-je répondu avec un immense sourire, contenant à peine mon suspense.
« Kisaki et moi devons nous voir la semaine prochaine pour fixer les conditions de ce contrat »
Il tendit sa main vers le sac avant d'attraper un morceau de pomme.
« Kisaki tient énormément à ce contrat, et je sais qu'il ferait n'importe quoi pour l'obtenir. Dans ce cas, je n'ai qu'à imposer la condition suivante : Hanma n'a pas le droit d'interférer dans ta nouvelle vie, il n'aura pas d'autre choix que d'accepter ta relation avec Kenny, sous peine de tout annuler. Et je sais à quel point les hommes de Kisaki le craignent. Je suis sûr que ça fonctionnera. Connaissant Kisaki, il va regarder son bureau en souriant et dire « hum, voilà une drôle de condition » et là il va replacer ses lunettes comme ça »
« J'accepte. » lança-t-il en imitant la voix de Kisaki
J'ai éclaté de rire.
« Ouahhh ça serait aussi simple que ça ? »
« Eh ouais » lança t-il en passant rapidement sa main dans ses cheveux.
Mikey venait de changer ma vie. J'allais enfin pouvoir marcher la tête haute sans craindre ni une visite surprise ni un éventuel affrontement.
J'ai soupiré en hochant la tête
« Je pourrai jamais assez te remercier »
Nous avons papoté un instant avant qu'il ne s'en aille.
« Merci encore ! » ai-je lancé en agitant la main.
Je suis restée là contre l'encadrement de la porte pour prendre l'air pendant de longues minutes. Il faisait si beau aujourd'hui...
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....