Certaines personnes possèdent une force qu'elles peinent à maitriser parfois. Draken en fait partie. Le soir où il glissa la lettre sous la porte de sa bien-aimée, l'angoisse et la pression l'empêchèrent de mesurer la force avec laquelle il avait poussé la lettre.
Sera-t-elle bien visible ou bien se serait-elle glissée sous le meuble du hall d'entrée ?
Et si cela était bien le cas, sera t-elle découverte un jour ? Mais par qui ? et comment ?
Laissons nos questionnements de côté et revenons-en à notre histoire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous sommes retournés chez moi.
J'ai posé le cadeau de Hanma sur mon meuble dans le hall d'entrée en me demandant encore pourquoi avoir accepté un tel cadeau.
J'ai récupéré un peu de pain puis nous sommes allés nourrir mes poules et changé leur eau.
Après avoir fini, nous nous sommes assis sur le rebord de la baie vitrée, à l'ombre et les pieds dans l'herbe fraiche.
J'ai tourné la tête vers Hanma un instant.
Il tourna la tête vers moi à son tour puis il se mit à sourire
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda-t-il en me pinçant la joue, un brin d'herbe entre les dents.
« Rien » ai-je répondu en détournant le regard
Je me suis demandé un instant ce que j'attendais pour lui dévoiler mes sentiments, lui dire que j'accepte de lui laisser une deuxième chance dans ma vie... Quelque chose me disait d'attendre avant de prendre cette décision. Tant que je ne le faisait pas, rien n'était définitif. Je me sentais plus sereine comme ça.
Le soleil tapait si fort que le reflet de sa lumière contre le mur blanc m'éblouissait
J'ai fermé les yeux puis j'ai doucement posé ma tête contre l'épaule de Hanma
Il posa son bras autour de moi sans rien dire.
On entendait le chant des oiseaux dans lequel ils semblaient se répondre chacun leur tour. C'était si agréable.
Je ne sais plus combien de temps s'était écoulé, je me demande même si je ne m'étais pas assoupie un instant, quelques secondes, quelques minutes.
Hanma caressa doucement mon bras. J'ai ouvert les yeux
« Ca te dit qu'on aille à la plage ? » me demanda t-il en penchant légèrement la tête
« Là maintenant ? »
« mais c'est l'heure de manger et il faut que je prépare mes affaires » ai-je ajouté
« Va préparer ton sacs je vais nous faire des sandwichs »
J'ai souri
« Ca marche » ai-je répondu en me relevant
J'ai retourné mon armoire à la recherche de mon maillot de bain. J'ai choppé mon sac de plage, ma crème solaire et d'autres accessoires au cas où, pince à cheveux, chapeau, vêtements de rechange, etc... Comme à mon habitude, j'ai mit longtemps à me préparer...
J'ai enfilé une robe par-dessus mon maillot puis je suis descendue
« Prête ? » me demanda Hanma qui attendait près de la porte d'entrée.
« Prête ! »
Le soleil tapait vraiment très fort aujourd'hui
J'ai retiré mes chaussures pour sentir cette agréable sensation du sable sous mes pieds
« Ahhhhh » Mais il était si brulant !
Hanma se mit à rire en m'aidant à remettre mes claquettes
« Peut-être qu'on devrait attendre un peu avant d'aller se baigner » ai-je lancé en m'abritant sous le parasol
Hanma sortit les sandwichs et les boissons.
Après avoir finit de manger nous avons attendus quelques minutes, le temps de mettre de la crème solaire et de faire quelques parties de morpions dans le sable.
« On y peut y aller maintenant non ? » ai -je demandé
Hanma fit oui de la tête, il retira son t-shirt et le posa dans mon sac.
Je ne pouvait pas y aller sans mes claquettes mais le sable chaud n'a posé aucun problème à Hanma.
« Mais comment tu fais ? » lui ai-je demandé
Il releva les épaules l'air de dire "bah, c'est normal"
« Le premier arrivé a gagné ! » lança-t-il avant de se mettre à courir
« Ehhh attends-moi ! »
Je me suis mise à courir le plus vite possible mais il était déjà loin.
« Ahhh » j'ai perdu une claquette dans ma course. J'ai fait demi-tour à cloche-pied pour ne pas de bruler davantage
En tournant la tête, j'ai vu que Hanma était déjà d'ans l'eau
Pfff, ce tricheur....
Nous nous sommes baignés pendant des heures et hanma m'a même appris à flotter en faisant l'étoile.
Il se faisait tard et nous n'allions pas tarder à renter. Une fois sortie de l'eau, j'ai remarqué que mes claquettes n'étaient plus là...
« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Hanma
...
Nous avons prit le chemin du retour sous un beau coucher de soleil. N'ayant pas retrouvé mes chaussure, Hanma m'a porté sur son dos tout le trajet. J'étais épuisée par la nage et j'avais faim.
Une fois à la maison je me suis endormie dès que ma tête a touché l'oreiller. J'étais trop fatiguée pour manger
Hanma n'a pas insisté, je crois qu'il s'est endormi juste après moi.
Les jours passèrent et la semaine touchait bientôt à sa fin... Hanma et moi avons passé ces derniers jours ensemble. Entre les siestes en début d'après midi à écouter le son de la pluie en silence, nos nuits blanches à manger tout ce qui nous faisait envie, nos marathons de films et séries jusqu'à en avoir mal aux yeux... c'était si doux...
HEY HEY HEEY !
Ca faisait longtemps ! J'ai enfin fini mes examens, je suis donc de retour pour vous jouer de mauvais tours hehee ! Il est temps de continuer à écrire !
Gold0xygen <3
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....