La sonnerie de ma porte d'entrée me réveilla
J'ai ouvert les yeux péniblement en attrapant mon téléphone
« Merde »
Il était déjà quatorze heures. C'était certainement Kenny ! On devait se voir mais après toute la nuit à échanger des SMS, j'ai eu du mal à me lever.
Je me suis rapidement rincé le visage puis je me suis précipitée vers la porte. J'ai attrapé la poignée mais juste avant de la tourner, j'ai entendu des tapotement de doigts contre la porte...
Kenny n'avait pas pour habitude de faire ça... ça, ça n'était pas Kenny...
En regardant par le Juda j'ai aperçu Hanma qui s'impatientait...
S'il découvrait que j'étais ici, il ne me lâcherait pas et vu ce qu'il s'est passé hier, je n'avait aucune envie de lui parler.
Je n'ai plus que cinq minutes avant qu'il ne finisse par rentrer dans la maison...
J'ai rapidement laissé mes chaussons devant la porte d'entrée puis j'ai enfilé mes chaussures pour sortir. Avec un peu de chance ça pouvait marcher.
J'ai couru vers ma chambre pour sortir par derrière le jardin mais une fois arrivée devant la baie vitrée, j'ai vu Hanma atterrir dans mon jardin en passant par-dessus le mur.
« !!!! » Je me suis rapidement éloignée de la baie vitrée. Il a failli me voir ! Comment était-il déjà là ?!
Trop tard pour emprunter la porte d'entrée, il m'entendrait sortir...
La seule solution possible était de me cacher.
J'ai sauté dans mon armoire, sachant pertinemment qu'il me trouverai mais là, je n'avais pas d'autre solution. J'espérais gagner du temps pour trouver quelque chose...
« ! » j'ai retenu ma respiration lorsque j'ai entendu la baie vitrée coulisser lentement
J'ai pu voir à travers la fente, Hanma passer juste devant moi
« Y'a quelqu'un ? » lança t-il
J'ai hésité à sortir maintenant et m'enfuir mais si il me croise dans le couloir... Non, il vaut mieux que je reste jusqu'à ce qu'il s'en aille pour de bon.
Après plusieurs minutes, il était finalement revenu dans ma chambre. Je l'ai entendu s'allonger sur mon lit.... J'ignorait combien de temps j'allais devoir passer ici...
« Ahhh » soupira Hanma à voix haute
Il marmonna quelque chose mais je n'ai pas réussit à entendre
Mon dieu, je suis à rien d'avoir une crampe. Oh et il fait tellement chaud ici ahh...J'ai essayé de voir ce qu'il était entrain de faire mais mon armoire était assez ancienne j'avais peur qu'elle ne craque... ou qu'elle se casse carrément !
« ! » j'ai sursauté en sentant mon téléphone vibrer dans ma main
J'ai rapidement raccroché l'appel entrant de Hanma. J'ai évité la catastrophe
« Roooh répondeur de mes deux... » lança-t-il
Il attrapa mon oreiller et s'apprêtait à le mettre entre sa tête et le matelas
Mon téléphone vibra de nouveau
*nouveau message* :
« Je suis devant chez toi » m'avait envoyé Kenny
"!"
Quelqu'un sonna à la porte
VOUS LISEZ
Draken x Reader X Hanma
FanfictionDraken me rendait si heureuse mais... ce bonheur fut balayé par un simple coup de téléphone....