Chapitre 6

776 46 9
                                    

Bonsoir ;)

Alors ? 

Des avis pour l'évolution de cette fiction ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne lecture,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Durant les jours suivants, l'enquête ralentit quelques peu. Graham avait pu réduire la liste des suspects, mais elle restait conséquente. N'étant en plus nullement persuadé que l'homme se déplaçait en voiture. Il était possible qu'il passe la frontière d'une autre façon. Peut-être en passant par d'autre Etat, ou emprunter des petites routes ou sentir peu connues. 

Changeait-il de voiture à chaque trajet ?

C'est donc tout naturellement que le capitaine Regina Mills fit appel à un ancien confrère. Un médecin spécialisé en psycho-criminalité. Elle fit intervenir aussi le médecin légiste Emma Swan, pour ne rien mettre de côté.

Le capitaine avait apprécié la perspicacité de la jeune femme, et ses dossiers toujours tenus à jour.

En se basant sur les premières recherches fournis par les inspecteurs Benjamin Raleight et Tomy Montgomery, ils purent coupler les informations.

Après de longues heures de travail, ils aboutissaient à une conclusion.

Homme ayant entre 35 et 45 ans environ. Plus jeune il n'aurait pas eu autant d'expérience, et plus vieux il n'aurait plus eu l'endurance nécessaire à tout cela.

Un homme en bonne santé, au vu de tous les déplacements et des manipulations qu'il doit faire.

Parcours scolaire chaotique. Un homme ayant très peu, voir aucun entourage. Rejeter par les femmes, en amour, en amitié ou au cours de sa vie par les membres de sa famille. Un besoin énorme de reprendre le contrôle sur sa vie et celle des autres. Un besoin de domination importante. Pour inverser les rôles ? Traumatismes ?

Pourquoi amputer-t-il les mains ? Cela rester encore un mystère pour l'équipe d'enquêteur.

Regina, ainsi que son équipe se demandait pourquoi il ne profitait pas de ses victimes, sexuellement. Peut-être était-il impuissant ?

Le rapport fait par l'équipe regroupé une cinquantaine de pages. Détaillant chaque fait, chaque petit attrait qui pourrait avoir une importance pour l'avancée de l'équipe.

De l'autre côté des murs, les enquêteurs se tiraient les cheveux pour essayer de répondre à deux questions. Quelle était le point commun, et quelle était la motivation ?

Les deux enquêteurs venus de Philadelphie, Benjamin et Tomy, avaient une fois de plus fait équipe dans le but de monter le profil des victimes, d'étudier en profondeur la vie des victimes. Ayant peut-être en tête de trouver quelques choses, que leurs familles ne savaient pas.

Leur conclusion était que la majorité des femmes étaient brunes. En ce qui concerna l'âge, la était le plus gros problème, il n'y avait rien de fixe. La plus jeune avait 26 ans, et la plus âgée 52 ans. Des femmes toutes très féminines, avec apparemment selon leur entourage un caractère bien tremper, des femmes travailleuses et ayant eu des diplômes d'études supérieurs.

Pendant ses quelques jours, le tueur n'avait commis aucun crime. Était-il fatigué ? Ou les alertes qu'émettaient la police dans tous médias, inquiéter les femmes qui ne sortaient plus seules ? Commençait-il à redouter les inspecteurs ?

Les journées devenaient de plus en plus difficiles à cause de la pression que mettaient le substitut Pete Kruger et le capitaine Regina Mills à l'équipe.

Une opportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant