Henry se dirigea tout penaud jusqu'à la grande salle, ou tous les enfants se réunissaient pour prendre leurs repas.
Il s'installa sur un bout de table seul, sans balayer la pièce du regard. En réalité il n'avait plus faim.
Sa maman commençait à lui manquer, ainsi que la bonne odeur des petits plats qu'elle lui préparait. Il ne voulait qu'une chose, se blottir dans ses bras. L'endroit où il ressentait de la tendresse, de l'amour et de la sécurité. Sa peau et son odeur lui manquait terriblement.
Il était perdu dans ses pensées jusqu'à qu'il entende une voix familière l'appeler.
«Henry ? Henry ?»
Il se retourna et puis vit son ami d'école, avec qui il s'entendait très bien.
«Max ! Chouette !»
Il sauta de sa chaise pour lui tomber dans les bras.
Henry prit le temps de raconter à son ami ce qui lui était arrivée un peu plus tôt.
«Je les connais, ils sont pas très malins. Ils se font remarquer tout le temps.»
Puis Max disparut quelques instants et revenus moins de cinq minutes après, suivi par un grand jeune homme brun.
«Henry, je te présente Will. C'est mon cousin et il travaille ici, c'est le meilleur mono.»
«Bonjour Henry. Max m'a raconté ce qu'il s'était passé. On va s'en occuper d'accord ?»
«Oh merci monsieur ! Je ne veux pas déranger, si ce n'est pas possible.»
«T'inquiète pas mon petit bonhomme. On s'en charge après manger. On va recadrer tout ça. Je suis là pour ça.»
Regina venait de se garer dans le garage de son jardin. Elle n'eut à peine le temps de sortir de la voiture que celle de McNally pénétra dans sa cour.
Elle marcha en direction de la grande blonde qui se dirigeait vers la porte arrière de son véhicule pour y sortir un bouquet de rose blanche.
«J'espérais que tu aimais encore les fleurs.»
« Oui, j'aime toujours ça. Merci ! »
Regina avait garder en tête durant toute la journée, des sujets à aborder durant cette soirée. Elle savait que la situation avait changer et que cela était en partie à cause d'elle.
Regina n'attendait rien en particulier de cette soirée, excepté rattrapé les années manquaient. Pouvoir discuter, et se rendre compte de ô combien McNally avait changé.
Elle récupéra le bouquet et se dirigèrent vers la maison du capitaine.
«Entre, je t'en prie.»
«Je pensais que nous pourrions allez dîner ensemble ce soir» Dit l'avocate avant de passer le pas de la porte.
«Je n'avais pas encore réfléchi à ce que l'on aurait pu faire.»
Un petit silence s'installa. Regina Mills en profita pour se diriger vers la cuisine, pour mettre le bouquet dans un vase.
Elle fut rejointe rapidement par McNally.
« Gina. Je sais que ça parait bizarre, inattendu. Que tu ne sais peut-être pas comment te comporter. Moi, non plus. Je n'attends pas de toi que tu me tombes dans les bras. Je veux seulement qu'on réapprenne à se connaitre. Qu'on puisse tranquillement récupérer les années manquées. »
«Je suis bien d'accord.»
«Si tu préfères qu'on reste ici, si tu as peur qu'on se montre en public. Je comprends tout à fait.»
VOUS LISEZ
Une opportunité
RomanceRegina Mills est capitaine de la police de New-York. Vivant seule avec son fils, Henry. Après des années de solitude, de doute, et de peur. Une jeune médecin légiste, Emma Swan, débarque au sein des locaux de son unité pour l'aider dans une enquête...