«Tu sais que je te retrouve demain !» Débuta Emma par message, le bonheur l'envahissant.
«Je le sais. Je n'ai fait que penser à cela aujourd'hui.»
«Tu es heureuse ?»
«Bien sûr. Et toi ?»
«Tu n'as pas idée. Regina, j'aimerais un jour que tu te mettes nue devant moi.
Je ne veux pas te voir te dévêtir de tes vêtements bien que cette pensée ne me laisse pas de marbre.
Je parle de ma volonté à vouloir voir ta vulnérabilité, à vouloir voir le toi derrière ces murailles si hautes qu'elles feraient peur à un grimpeur expérimenté.
Je souhaite te connaitre, mais surtout te comprendre.
Comprendre tes mots autant que tes maux.»
«Tu le fais déjà si bien. J'espère que tu comprendras, avec le temps. Que malgré les erreurs que j'ai pu faire, que je fais ou que je ferais. J'essaie d'être la personne la plus sincère avec toi. D'être moi.»
«Il me tarde de te retrouver Regina. De vous retrouver tous les deux. J'ai besoin de te sentir près de moi. De savoir que tout va bien pour toi.»
«Nous devrions dormir. Nous prenons la route dans quelques heures.»
En effet, dès la fin du petit déjeuner Regina et Henry installèrent leurs bagages dans le coffre de la Mercedes noire.
«Tu n'as rien oublié mon chéri ?»
«Non, maman. J'ai regardé partout.»
«C'est très bien.»
Ils prirent la direction de Philadelphie en musique.
Tout en chantant, Regina se sentait légère.
Ce second trajet vers la Pennsylvanie se faisait dans un tout autre but. Libérer de ses angoisses qui l'avait conduit une première fois dans cette ville.
Entrant enfin dans cette ville connue pour ses sites historiques en mémoire à la révolution américaine, Regina aborda un croisement.
La voiture des Mills fut percuter, côté conducteur.
Par un jeune homme, ivre, qui ne faisait pas attention au panneau de signalisation, bien trop occupé à se racheter auprès de sa femme par téléphone.
Tout arriva si vite.
La Mercedes noire fut projetée quelques mètres plus loin par la force de l'accident.
Le bruit, voici la seule chose que tout le monde ou entendre à des mètres à la ronde.
Les gens présents sur place appelèrent rapidement les secours.
Ils n'eurent pu apporter assistance autrement.
Les deux voitures étant très abîmés et les portes bloquées par les tonneaux de l'une d'elle.
Après le première appelle auprès du 911, les pompiers arrivèrent les premiers sur place, suivi de près par les ambulanciers.
Les véhicules furent pris d'assaut par les pompiers qui s'acharnaient à en sortir les blessés le plus rapidement possible, tout en évitant d'aggraver les blessures des victimes.
Henry fut le premier à partir, avec à ses côtés une femme médecin, qui durant tout le trajet l'ausculta.
Il fut envoyé au Jefferson University Hospital.
VOUS LISEZ
Une opportunité
Любовные романыRegina Mills est capitaine de la police de New-York. Vivant seule avec son fils, Henry. Après des années de solitude, de doute, et de peur. Une jeune médecin légiste, Emma Swan, débarque au sein des locaux de son unité pour l'aider dans une enquête...