Chapitre 18

578 41 3
                                    

Regina s'approcha des Nolan pour les remercier de la journée passait auprès d'eux.

David étant près de sa voiture, dans la cour de la famille Mills.

«Nous recommencerons rapidement.» Entama Nolan.

«Evidemment !»

Terence et Henry étaient en train de se dire au revoir. Le fils de Nolan était très protecteur envers Henry. Terence lui demanda de bien profiter de sa colonie, et qu'il se reverrait à son retour.

David s'approcha d'Regina et lui chuchota à l'oreille.

«Et n'hésite pas à m'appeler en cas de soucis. N'hésite vraiment pas, c'est un ordre de sergent.»

«J'en prends compte, Sergent.»

Après quelques embrassades, ce dernier et son fils prirent congés.

Ruby qui attendait devant le bar, commençait déjà à perdre patience, après dix minutes d'attente.

Elle était installée à une table proche du bar.

«Ruby ?»

« Hmm ? Shain !» Elle se retourna à l'entente de son prénom.

Elle fut surprise de voir un bel homme, fidèle à la photo présente sur le site de rencontre.

«Oui, je suis désolé du retard. Je finissais un article, et je n'ai pas vu l'heure passer.»

«Tu es excusé. Qu'est-ce que tu veux boire ?»

«Tu bois ?» Demanda-t-il songeur.

«Vaut mieux, je risque la déshydratation sinon.»

«Je parle d'alcool.»

«Je me doute bien !» Dit-elle amusait.

«Moi je ne bois pas. »

«Et bien je prendrais une vodka pamplemousse, s'il vous plait.»

«Un basilichito pour moi.»

«Boisson italienne !»

«Nous allons parler boisson toute la soirée ?»

«Vraiment ? Tu joues déjà le mec blazé ?»

«Non, désolé. Je suis un peu préoccupé.»

«Est-ce que je peux te demander pourquoi ?»

«A cause du travail. Je ne vais pas m'attarder sur ça.»

«Tu ne m'embête pas, si c'est de ça que tu veux parler.»

«C'est vrai que je parle à une flic.»

«Et tu as peur de faire fuiter une information de la plus haute importance, concernant un joueur de foot ? Tu es au courant que mon travail est mille fois plus important.»

«Bon je vois.»

Ils essayèrent pendant plus d'une demi-heure de trouver un sujet de conversation qui ne poussait pas à la dispute.

Mais Shain, voyant que cela ne menait à rien, décida de mettre fin à ce rendez-vous. Promettant comme souvent de lui envoyer un message une fois chez lui. Ruby savait qu'il n'en ferait rien.

Très déçu une fois de plus, Ruby décida de rester tout de même dans le bar, pour y noyer son chagrin.

Et dire qu'elle avait passé son après-midi à se trouver un ensemble pour essayer de plaire à cet homme. Alors que lui n'avait fait aucune remarque sur sa tenue. Tellement de travail, pour si peu de résultat.

Une opportunitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant