2.

505 12 0
                                    

Livia

27 novembre 2016
03:46

J'suis au milieu des gens,je danse,et j'pense au gars de tout à l'heure,Mathieu,il était vraiment gentil et à l'écoute,j'ai vu qu'il n'allait pas vraiment bien aussi,malgré que j'le connaisse pas,faut pas avoir bac+8 pour le remarquer,il avait l'air dans ses pensées,mais essayer de le cacher un maximum.
Je sors enfin de la boîte,avec ma meilleure pote,Camille,elle prend le volant car elle a pas beaucoup bu...

-Alors cam elle était bien ta rée-soi?

-Ouais c'était pas mal,et toi?

-J'ai rencontré un gars,enfaite on a juste couché ensemble,mais j'sais pas,j'sens un truc,on a parlé et tout,il a prit mon num'.

-Mais c'est trop bien meuf, il s'appelle comment?il ressemble à quoi ??

-Il s'appelle Mathieu et il est blond,bon faux blond,mais blond,et il est super beau.

-In love ??elle me demande avec un sourire en coin.

-Nan dose...j'suis déchirée j'ai pas les idées en place là.

On arrive donc chez moi,elle me dépose,je monte,j'habite dans un appart assez grand pas loins de Clamart,et j'm'y plaît beaucoup,il me correspond.
J'sais pas cque j'vais faire de son numéro,j'sais même pas si j'vais lui reparler un jour,donc j'décide d'aller me coucher parce que j'ai une grosse migraine dû à la soirée..

06:36

J'me réveille en sursaut suite à un gros bruit dans mon salon,et je vois Raph,il a les nerfs à vif,il tape dans tout les meubles du salon,en criant:
« non,non,non,non »,et là,c'est là que j'ai peur,j'ai peur de ce Raphaël là...

Raphaël c'est mon meilleur pote depuis la primaire,mais il a toujours eu quelques sentiments envers moi,il a toujours voulu j'lui appartienne,mais je me demande pourquoi il est dans ces états là.

-Raphaël ? je questionne.

-Tu croyais que j'allais pas savoir que tu va te faire sauter par les premiers mecs qui viennent?Tu deviens comme ça maintenant ?Une prostituée?il est complètement bourré,tout s'explique alors.

-Mais je te dois rien jusqu'à preuve du contraire,et toi tu débarques et tu casses tout,mais ça va pas ?Et parle moi mieux j'vois pas pourquoi tu mentionnes le mot prostituée,c'est pas ça de la prostitution mon grand.

-Tu me dois rien ?? Non t'es à moi c'est pas pareil ma petite.

-J'suis pas à toi tu m'entends,j'appartiens à personne,je m'approche de lui,et si t'es pas capable de comprendre ça,je veux plus jamais te voir ni t'adresser la paroles c'est clair ?

Mais au lieu de me répondre avec des mots,il me répond avec des gestes,il me donne une claque sur la joue,puis on commence à se battre tout les deux,j'suis plus faible que lui donc il réussit à me foutre par terre...

-Écoute moi bien Livia si tu veux pas m'appartenir il va t'arriver des soucis.

Il a dit ça puis est parti,il a claqué la porte.
On s'est fait mal tous les deux.
Mais j'arriverai pas à me rendormir sereine,en plus de ça,il a garder le double de mes clés et comme une conne j'les ai pas reprise,mais faut pas qu'j'ai peur de lui,si il veut revenir faire son show ici,qu'il revienne.
Je vais quand même me remettre dans le lit et je ferme les yeux pour essayer de me reposer encore un peu.

27 novembre 2016
10:47

J'ai toujours pas réussi à me rendormir,donc j'vais me poser sur la table du salon et me sers un verre de jus d'orange,j'ai des bleus qui on poussé depuis tout à l'heure,et j'ai mal.
J'en ai un sur ma cuisses droite,un au bras droit,et j'ai des marques au dos.
Comment il a su que j'étais aller à cette soirée ?
Comment il a su que j'ai couché avec quelqu'un ?
Mais faut que j'essaie de me focaliser sur les personnes que j'aime vraiment,les personnes importantes,que j'oublie les gens toxiques comme lui...
J'me rappelle que j'ai pé-cho le num' du gars d'la boîte,et j'avoue que j'me tâte à lui envoyer un message,mais j'sais pas.Après tout,j'vois pas le mal.

Livia
Salut,c'est la meuf d'la soirée d'hier.
11:03
vu

Ah donc il fait sa star quoi.

———
Nouveau chapitre les gars avec un nouveau perso!!
Dites moi vos avis ;)
🌟

Na życie|PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant