7.On sait jamais

385 10 0
                                    

Livia

1 décembre 2016
11:04

J'ouvre les yeux,j'me tourne vers Mathieu,mais j'vois qu'il est plus là,donc j'me lève rapidement,et j'vois qu'il est plus dans la maison,je constate qu'il y à un bout de papier sur la table avec des inscriptions dessus,c'est Mathieu qui a écrit;

« Coucou la miss j'espère que tu t'es bien levée,ce matin j'suis parti au stud tôt c'est pour ça que j'suis plus là donc t'inquiète,bisous,
Mathieu »

Je souffle un coup,tout va mieux maintenant,j'm'étais quand même pas mal inquiéter.
Mais bon,j'vais prendre un dej et j'regarde mon téléphone,j'ai rien à faire aujourd'hui donc j'me dis que j'pourrais rendre visite à Mathieu au stud.Il m'a envoyé sa nouvelle musiques finie,donc j'l'écoute et j'l'aime vraiment,ça se voit qu'il y mets du cœur,j'sais que ça va cer-per c'qu'il fait,j'l'écoute depuis le lycée mais j'lui cache,j'le pistait en fait,il a un vrai talent de rappeur,et ces nouveaux textes que j'ai pu lire sont vraiment travaillés.

En écoutant ses musique j'vais me préparer,je mangerai pas ce midi parce que j'ai pris un gros dej,j'me maquille et j'm'habille d'un sweat nike simple avec le joggo qui va avec,j'mets des tn blanches,j'ai vraiment le style d'un dimanche mais c'est pas grave.

14:07

J'suis sur le chemin du stud,j'ai pas prévenu Mathieu que j'venais,j'sais même pas si il est toujours là,mais c'est pas grave.

Ducoup j'arrive,j'pousse la porte,et j'entends crier,crier fort,j'entends la voix de Mathieu qui dis « eh oui on sait jamais quand ça va péter hein ptit fils de pute »

Et j'me rappel,
j'm'empresse de rentrer dans le studio,et j'vois Raphaël parterre,y'a du sang partout,et y'a Mathieu et 3 de ses collègues,j'suis sous le choque,j'me mets à trembler,ils m'ont même pas remarqué tellement qu'ils sont submergés par leurs actes.

-Livia !crie Raphaël,et d'un coup tout se stop,Mathieu me regarde,il a les mains ensanglantées putain,il m'avait prévenu c'est ça le pire.

-Livia qu'est-ce que tu fou là? me demande Mathieu

-Je..Je..J'voulais juste venir te voir pour passer du temps avec toi,mais Raphaël me coupe

-Livia écoute moi bien tu restes à moi dans tous les cas,Mathieu lui renvoie un coup dans le ventre

-Mathieu s'il te plaît arrête c'est bon,ça en vaut pas la peine,il répond

-Ça en vaut pas la peine ? il me demande en criant super fort,va-y alors ,monte tes manches,baisses ton pantalon,montre nous putain si ça en vaut pas la peine Livia,et tu devais même pas voir ça bordel.

J'décide de sortir car c'est trop pour moi,Mathieu a pas tord,mais ça me fais quelque chose de voir Raph dans ces états là,même si il mérite,ça reste mon meilleur ami..
J'sors une barrette,et j'fume,j'essaie d'me calmer,j'respire,j'fume,j'respire,j'entends Mathieu criant
« Quartiers sensibles,zones à éviter t'as compris ? Essaie même plus de venir ici sinon ça va te niquer ta mère »
Et Raph sort,il me prend à part,m'emmène dans un coin isolé,

-Alors Livia maintenant tu me ramènes tes petits chiens c'est ça? C'est comme ça que tu veux te défendre maintenant?il titube tellement il est dans le mal,mais ce mal se répercute sur moi,il prend un bout de peau de ma cuisse et la pince super fort,il met sa main sur ma bouche pour étouffer mes cris,écoute moi bien Livia,préviens ton petit merdeux et ses chiens que je me vengerai,et ça sera d'une manière bien plus forte,il prend le temps d'enlever sa main qui enveloppait ma bouche,et je crie

-Mathieu,Mathieu aide moi,Mathieu
Heureusement qu'il sortait du stud pour venir me chercher,

-Mais quelle pute ce type,dit-Mathieu,et ça recommence,ils se re-frappent,en 1v1 cette fois ci,mais c'est trop sanglant pour moi putain,j'essaie de prendre Mathieu

-Mathieu,s'il te plaît arrête,arrêtez de vous battre s'il vous plait,Mathieu lâche le c'est bon,après une longue minute de demande,ils se lâchent enfin,et Raphaël se barre limite en cavalant,je prends le temps de re-rentrer dans le studio avec Mathieu,j'prends mon sac et j'sors ma petite trousse de secours.

-Mathieu putain pourquoi t'as fais ça dans mon dos ?T'avais tout prévu sérieux ?

-Livia j'voulais pas t'inquiéter,je sais que t'es anxieuse,et j'voulais même pas que tu le saches,pendant qu'il me parle,je prends le temps d'enrouler le bandage sur sa main remplie de sang,et j'colle un pansement sur son nez qui saigne un peu,

-Mathieu j'aime pas ça,regarde dans quels états tu t'es mis...

-J'l'ai fais pour toi Livia,j'veux plus qu'il t'approche,même si j'ai vu qu'à peine sorti du stud il est venu te voir

-Ouais il est venu,il m'a pincé la cuisse et m'a dit de te dire de faire gaffe car il se vengerait Mathieu,mais j'veux pas qu'il t'arrives quoi que ce soit putain c'est pas vrai.

-La blague en plus il a osé te ré-touché ?il baisse mon joggo et voit le bleu qu'il a réussi à me faire,il le regarde pendant un petit moment,il y laisse un léger baiser,puis remonte mon jogging,Livia,j'ai pas peur de lui t'as compris ?Et j'l'ai frapper pour lui rendre la monnaie de sa pièce d'accord?T'inquiète pas ,j'sais me défendre la miss.

-Mathieu te mets pas dans la merde pour moi par pitié..

-T'en fais pas Livia s'il te plaît

-Ok ok,j'voulais juste passer une bonne journée avec toi et j'vois ça,regarde ton stud,c'est une vraie scène de crime sérieux.

-C'est rien ça se nettoie.

-D'ailleurs,ils sont où les potes qui étaient avec toi?

-Ils se sont taillés,j'leur ai juste demandé de m'le chopper et de le ramener ici.

-Mathieu...J'veux te remercier d'un côté parce que t'as pas tort de faire ça mais regarde ton état maintenant..

-Livia fais moi plaisir arrête de t'inquiéter d'accord,si je l'ai fait c'est que j'en avais envie et que j'voulais qu'il comprenne d'accord ? Allez oublie la miss.

-Si tu veux .. je dis et finis de nettoyer son visage rempli de sang,il s'est abîmé pour moi,une partie de jambe en l'air qui en finis jusque là...

———
Nouveau chapitre les garsss
Grosse scène de bagarre là papapa
dites moi vos avis !!!
🌟

Na życie|PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant