6.

414 8 0
                                    

Mathieu

18:46
*alors je fume et fume encore,
j'repense à elle,suis-je en tort?*

J'sais j'ai du la blesser car elle attendait quelque chose de moi et qu'on passait une bonne aprem,mais je veux pas lui faire de mal,ça se voit c'est une fille au cœur pur,et gentille puis respectueuse,alors j'sais pas si ce serait une bonne chose qu'elle et moi on décide de créer ensemble.
J'ai tout détruit en quelques mots.
J'devrais essayer de lui parler,m'excuser,lui expliquer les choses,mais j'ai pas la foi,sachant que j'ai encore Chloë et sa pute de mec dans ma tête.
Alors je fume,fume,encore et encore,j'm'anesthésie.
Et j'suis là,seul,au studio,j'suis mort,et j'repense à elle et son visage parfait et angélique.
Mais j'me rappel qu'elle m'avait parlait de là où elle habite,à côté de mon quartier,donc j'décide d'y aller.

J'prends le volant alors que j'suis défoncé,j'vois tout flou,mais c'est pas grave,je me dirige vers chez elle,et sur le route j'esquive de peu un gars qui traversait,il avait qu'à regarder avant.

18:58
*sonne*Allez ouvre ouvre
*la porte est ouverte*

Je cours dans les escaliers,j'entends en même temps la porte s'ouvrir,mais j'manque une marche puisque j'vois rien,et j'tombe d'un étage,ça a fait un bruit monstre.
J'suis parterre,j'regarde le plafond,j'arrive plus à me relever,mais j'tourne la tête et j'vois Livia courir à toute vitesse dans les escaliers,elle se rapproche de moi;

-Mathieu ça va ??Regarde moi,est-ce que ça va ?

-Ouais..ça va ..t'inquiète je bégaye beaucoup car j'suis à l'ouest.

-Mathieu,t'es défoncé?

-Non j'suis pas défoncé qu'est-ce que tu racontes là?je le sais qu'elle sais que j'suis 'fonce,mais bon.

-Allez relève toi,elle m'aide à me remettre debout,t'as mal quelque part ?

-À la tête et au cou.

-Ouch.

Alors elle m'aide à monter et on arrive chez elle,j'aime grave son appart,il est grave bien décoré et il dégage de bonnes ondes,elle me pose sur le canapé et m'emmène un verre d'eau frais,avec une poche de glace qu'elle pose sur ma nuque.

-Merci Livia j'reprends un peu mes esprits

-T'inquiète,pourquoi t'as décidé de revenir ?

-Parce que,j'ai réfléchis.

-D'accord.

-Putain mais t'as pas froid comme ça,sérieux tu me donnes froid à moi elle est habillée d'un short et d'un t-shirt seulement.

-Nan j'ai pas froid,comment tu peux avoir froid vu comme t'es habillé Mathieu ?

-Hm j'sais pas,y'a pas moyen tu m'réchauffes un bail comme ça ?j'lui demande.

-Tu veux que j'te réchauffe?

Elle se pose sur moi et entour ma taille de ses jambes,elle pose ses mains chaudes sur mes joues,et épouse mes lèvres chaleureusement.
Quand le bisous prends fin,je caresse le bas de son dos,et elle ma nuque,puis je scrute son corps,mais j'm'aperçois qu'elle a quand même pas mal de bleus sur sa cuisse et sa jambe.

-Livia ?

-Dis moi tout me répond t-elle avec un grand sourire.

-C'est quoi ces bleus j'les pointe du doigt.

Soudain,elle perd son sourire,et son visage se renferme,je sens son cœur battre de plus en plus vite.

-C'est.. C'est rien t'inquiète vraiment.

-Dis moi Livia s'il te plait.

-C'est un collègue à moi,le matin de la soirée ou on a couché ensemble,il l'a su,je sais pas comment,et comme il a des sentiments pour moi,il est venu en me disant que j'lui appartenait,et qu'il avait tout su.
Puis il a serré et on a commencé à se frapper..

-Quoi ? Mais c'est une blague là j'espère? C'est qui ce fils de pute ?

-T'inquiète pas on s'en fou faut pas y prêter d'importance.

-Pardon? Faut pas y prêter de l'importance?J'veux savoir qui c'est,savoir à quoi il ressemble,et si un jour il a le malheur de me croiser,j'le défoncerais c'est tout.

-Non Mathieu c'est rien.

- Mais comment ça c'est rien Livia,je touche ces bleus,regarde cqu'il t'as fais,il a osé frapper une femme,et cette femme c'est toi, non j'suis désolé c'est pas rien donc j'veux savoir à quoi il ressemble s'il te plait merci.

Elle me montre une photo de lui,il a une sacrée tronche d'enculé quand même,mais j'la retiens,même si mon cerveau est déconnecté,j'la retiendrais quand même.

Et Livia j'la regarde,et elle est pas bien,ça se ressent,j'la sert dans mes bras,et je sens son odeur idyllique,et là,elle m'a fait tout oublier,l'alcool et les merdes y jouait un rôle aussi,mais elle c'était l'actrice principale,elle avait réussi à me faire me focaliser sur elle même et sa beauté.Elle prend mes joues entre ses mains et les pinces,elle joue avec comme une gosse,elle dépose des baisers doux dessus,elle m'fait re-plonger dans l'drogue love.

-T'as faim ?

-Ouais j'commence.

-Tu veux qu'on commande ?

-Vas-y

Alors on décide après 20 minutes d'hésitation entre bk ou mcdo,de commander mcdo.
Le manger arrive 30 minutes plus-tard et on se pose devant une vidéo de squeezie sur le canapé.
Après manger,elle file à la douche,et mets la musique à fond dans la salle de bain.

-Mathieuuuuu elle crie

-Liviaaaaaa je réponds

-Tu veux aller à la douche après moi ?

-Oui Livia.

Elle sort enfin de la douche 30 minutes après,elle sort les cheveux mouillés et vêtu d'un peignoir,et j'la trouve merveilleuse,elle s'approche de moi et me dis que je peux enfin aller à la douche,sauf que j'ai pas de vêtements de rechange.

-Si tu veux j'ai des maillot de foot à te prêter,des shorts,mais pas de caleçon désolée,à moins que tu veuilles mes culottes bien évasées??

-Non ça ira t'inquiète j'mettrais que le short,t'as quoi comme maillot.

-J'ai l'OM,j'ai...et j'la coupe

-Tu as quoi ?

-L'OM oui et bah ?

-J'suis désolé j'vais devoir me barrer de chez toi Livia

-Pourquoi..attends,tu supportes Paris ?

-Bah c'est évident on est à Paris ici fin je sais pas ?

-Bah oui mais j'men fou,c'est bien pendant les classico on sera en compétition alors,mais bref Mathieu aller tu veux quoi là.

-Envoie Barça stp,j'touche pas ton vieux maillot.

-Rohhh

Elle me prête donc le maillot du barça avec un short noir simple,j'file à la douche qui durera 2 minutes contrairement à elle,et j'dis;

-Livia j'dors dans le canap'?

-Pourquoi ? Dors avec moi Mathieu.

-Hein ? Mais t'es sûre tu va être à l'aise là ?

-T'inquiète pas,heureusement que j'vais être à l'aise.

J'la rejoins donc dans le lit,elle me prends dans ses bras,nous enroule dans la couette,elle caresse mes cheveux,et ma nuque,et j'fini par m'endormir parce que j'suis k.o...

———
Nouveau chapitreee
faites moi par de vos retours !!!
🌟

Na życie|PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant