9.ENNA

305 9 0
                                    

Livia

21:04

Mathieu m'a déposé chez moi,et est parti chercher son frère et sa soeur,j'lui ai dis d'être prudent parce que depuis tout à l'heure on se tuait dans le studio,il m'a promis qu'il ferait attention,donc tout va bien aller normalement.
En les attendant je prépare de quoi manger,je fais un plat simple,des pâtes avec de la bolognaise,et si au pire des cas ils aiment pas la bolo,y'a toujours des pâtes au beurre,qui n'aiment pas les pâtes?

J'ai tout de même passez une bonne journée malgré c'que j'ai pu voir,mais j'laisse passer car il l'a fait pour moi,j'arrive juste pas à supporter le fait qu'il se soit autant blesser pour moi,à croire qu'il me doit quelque chose..

J'entends sonner,et j'appuis sur le bouton de l'interphone pour leur ouvrir la porte,j'ouvre ma porte d'entrée pour que Mathieu est directement accès à mon appart sans que je vienne ouvrir.

-Et voilà on est arrivé chez Livia dit Mathieu.

-C'est ton amoureuse ?? demande son frère.
Et Mathieu réponds;

-Non ?Bien sur que non,c'est juste une pote normal,j'pensais pas que ça aller autant me pincer le cœur d'entendre ces mots,mais après tout,il a pas si tort..

Sa soeur s'approche pour me faire la bise,

-Salut,Léna c'est ça ?

-Ouii c'est ça elle me répond joyeusement,puis je me dirige vers Enzo pour lui faire la bise également.
Quant-à Mathieu,j'sais pas comment m'y prendre,c'est délicat,j'veux pas lui faire une bise vu cqu'on a fait y'a quelques heures,donc j'évite le contact simplement.

J'fais connaissance en vif avec Léna,elle est super mim's,elle me raconte sa vie et j'l'écoute attentivement,pendant ce temps y'a Mathieu qui joue sur ma play avec son frère,Léna m'aide à finir de faire à manger,puis on passe à table,et j'vous avoue que c'est assez froid moi et Mathieu,mais j'ai aucune raison rationnelle à ça ...
On sort de table,et son frère file à la douche,pendant que Léna s'est calée dans le lit puisque de ce qu'elle m'a dit,elle a déjà fais sa douche chez sa mamie.

J'suis dans le canapé,à côté y'a Mathieu,et aucun de nous deux ose rompre le silence,il est juste sur son bigo,il regarde insta,elle moi j'regarde la télé,mais j'ose pas lui parler,j'me demande juste pourquoi c'est froid...

23:30

C'est l'heure de coucher les petits,donc je vais leur préparer le lit,et j'leur mets des dessins animés,j'leur fais un bisous et leur souhaite bonne nuit,j'vais leur allumer le chauffage,puis monsieur Pruski fait de même,les embrasse également,je vais donc préparer le canapé,c'est sur qu'on va un peu être serrer vu qu'il se déplie pas mais bon,en plus,vu la soirée qu'on vient de passer,ça promet..
Quand j'ai finis de faire le canapé,Mathieu me demande de me mettre du côté qui se trouve au fond du canapé au cas où je pourrais tomber,c'est mignon,mais on est toujours en froid quand même...

J'vais me mettre en pyjama et j'retourne dans le salon,je me mets dos à Mathieu malgré le fait qu'on soit pas mal collés

-Tu me tournes le dos princesse ?il me demande,et sa question me donne des papillons dans le ventre.

-Oui j'te tourne le dos je lui lâche,haha,tu veux jouer au froid,on va jouer Mathieu Pruski

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ce soir ?T'es distante bien vu sherlock

-J'fais comme toi.

-Moi aussi j'fais comme toi Livia,tu m'as évité depuis qu'j'suis rentré avec Enzo et Léna donc bon c'est pas moi qui ai cherché et il a raison,mais j'veux juste pas l'admettre,il se colle un peu plus à moi et me dit Przestań odwracać się ode mnie księżniczko (arrête de me tourner le dos princesse)

-Qu'est-ce que tu m'as dis? il attaque fort,j'comprends pas le polonais moi.

-T'occupes,bon tu va tirer ta tête longtemps encore ouuu ?

-J'sais pas,j'sais pas..
Il commence à caresser ma cuisse,puis fait passer sa main entre ces deux là,je sens son souffle dans mon oreille,et ça me fait respirer de plus en plus fort..J'suis impuissante face à ça,on se touche même pas qu'il me met déjà dans cet état là,j'admets qu'il marque un point là...

-Alors t'es décidée Livia,tu vas encore me tourner le dos?mouhaha mon coco,si c'est pour que tu continues ce que t'as commencé,crois moi que j'me tournerai pas,j'décide seulement de pas répondre à sa question.Je vois.il dit.

Il continue de caresser ma cuisse et effleure mon entre jambe,en même temps il me chuchote:«allez arrête de bouder Livia,tu te contiens trop là »il a raison,alors j'me retourne.

-Ah bah tu vois quand tu veux,j'suis vainqueur il me dit fièrement.

-T'es vainqueur juste parce que tu sais comment jouer avec mes émotions..

-J'vois pas de quoi tu parles Livia

-Nan tu vois pas de quoi je parle,évidemment,tu me mets en folie en 1 minute chrono mais à part ça tu vois pas de quoi je parle.

-Eh oui j'ai le talent de faire éprouver ce sentiment aux femmes il a fait exprès d'appuyer sur le aux femmes,et ça,ça m'a bien vénère.
J'suis trop possessive avec lui alors que techniquement il ne m'appartient pas et inversement,donc j'ai rien à dire.

-Oui je sais,moi aussi j'sais faire ça aux mecs,mais c'est dommage,j'ai jamais complètement essayé sur toi,si tu savais les bons retours que j'ai eu j'lui lance un pique parce que je peux pas rester là sans rien dire,évidemment que j'ai pas fais des bails avec tant de mecs,allez 3-4 max,5 si je compte Mathieu,mais ça va pas plus loins.

-Ah ok il me dit,et se retourne,quand c'est pas l'un c'est l'autre...
J'ai la flemme de lui courir après pour qu'il se retourne,mais j'tente quand même.

-Roh allez Mathieu c'est bon j'rigolais,moi au moins c'est du second degrés comparé à toi,j'tai dis ça parce que j'ai la rage c'est tout,aucune réponse,Mathieu?aucune réponse,alors je prends sa tête,la retourne de sorte à ce qu'elle sois face à la mienne,et je caresse légèrement ses lèvres,et j'embrasse,en mordillant quelque fois celle ci..Mathieu t'as compris que j'rigolais?T'inquiète un jour j'expérimenterais la totalité de mes talents sur toi,je lui dis en faisant un clin d'oeil,il pouffe de rire,et me réponds

-T'as plutôt intérêt Livia,j'le regarde tout en souriant,et l'embrasse une fois de plus,en lui répondant qu'il soit patient encore un peu...

———
Et voila nouveau chapitre !
🌟

Na życie|PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant