Mathieu
1:03
J'me suis barréj'sais pas pourquoi j'ai serrer comme ça alors qu'elle a rien fait,elle a juste voulu se venger de ce que Chloë m'a fait,et moi j'ai péter un câble,quel con.
Elle veut plus me voir,m'oublier,j'la comprends,mais j'veux pas l'oublier enfaite,j'y arriverai pas,j'me suis trop attaché à elle..Elle m'a dégagé,mais j'suis toujours dans l'immeuble alors j'décide de remonter,même si elle doit me re-dégager,au moins j'aurais aucun remords.
J'frappe continuellement et fort sur la porte,je dis « Livia ouvre moi s'il te plait »
Après une longue minute qui passe,elle finit par ouvrir,et j'écrase rapidement mes lèvres sur les siennes,avant même qu'elle ne puisse dire un mot.
Mais elle se retire.-Je peux savoir pourquoi t'es remonté Mathieu? Tu devrais la rejoindre c'est mieux.
-Non non non Livia,j'suis désolé j'ai agis comme un con j'ai pas réfléchi je sais que t'as fais ça pour moi mais ça m'a fait un truc de voir ça.Pardonne-moi j't'en supplie Livia,fais moi confiance j'apaiserai tes nuits et tes jours,laisse moi juste tout recommencer..
-Mathieu j'vois pas c'est quoi le soucis dans ce que j'ai fais enfaite.
-Rien justement,et j'te remercie d'ailleurs,j'aime juste pas le fait que tu te battes pour moi.
-Ouais bah pas de rien pour le coup,et toi tu t'étais pas gêné l'autre jour elle me dit en levant les sourcils.
Ça va ça sert à rien de se vénère comme ça.-Tu joues les énervées Livia ?
Elle répond pas,elle me tourne le dos.
Livia ?
toujours aucune réponse alors je sors ma dernière carte,je pars de l'appart en espérant qu'elle revienne à moi.
Bon vas-y j'me barre,bah si tu veux plus me cala bonne continuation,j'ai aimé passer du temps avec toi.
J'ouvre la porte et la claque,mais bien sur,elle se réouvre 1 seconde après.-Pars pas Mathieu s'il te plaît.
Gagné.-Pourquoi je partirais pas ?
-Parce que je veux que tu restes avec moi.
-Et si j'ai pas envie ?
elle se dirige vers moi,pour pouvoir être proche de mon visage.
Et elle me sort ses yeux d'anges putain.-T'as pas le choix Mathieu..
-Si,si je veux je pars tout de suite même.
Elle se met à caresser ma joue.-Non tu partiras pas,tu le sais,t'en a pas envie.
Elle le sait.-Tu sais de quoi j'ai envie Livia ?
-Dis moi.
Je la porte pour l'emmener jusqu'au lit,elle essaie de m'embrasser mais j'évite le contact pour faire monter l'adrénaline,j'l'allonge,j'suis au dessus d'elle,on est fonce' tous les deux mais c'est pas grave,j'me déshabille,et elle aussi.
Je caresse ses courbes,elle est parfaite à mes yeux..
Elle est nue,face à moi,son corps me supplie,alors je lui donne ce dont elle a envie,elle griffe mon dos,super fort même,mais ça fait parti du plaisir donc ça reste pas mal;-*je lâche un soupire*Livia je t'aime,je lui dit en la regardant dans les yeux,elle caresse mes joues et me répond
VOUS LISEZ
Na życie|PLK
Romansa[PLK] Mathieu et Livia. Mathieu sors d'une relation toxique avec son ex,et rencontre Livia,une jeune femme qui travaille dans le rap. Alors à deux,ils essayeront d'y arrivé,et avoir une relation stable et saine. « Mon amour fait moi confiance j'apai...