Mathieu
2 décembre 2016
14:06Ce matin j'me suis levé assez tôt pour allez déposer les petits chez ma grand-mère,et j'suis revenu chez Livia,on vient de finir de manger.
J'l'apprécie de plus en plus mais j'sais pas si je l'aime vraiment ou si j'aime le sentiment d'être aimé..
C'est vraiment une personne formidable avec un grand cœur ça je peux pas dire le contraire,mais je pensais la même chose encore une fois de Chloë..Mais faut que j'le dise à Livia parce que je peux pas garder ça en moi alors que ça la concerne clairement.-Livia ?je demande
-Hmm ?
-Enfaite j'ai un truc assez important à te dire..
-Quoi,que tu veux plus me voir toi aussi c'est ça?
-Non,non du tout...j'sais qu'on lui a beaucoup fait de mal,et justement j'veux pas lui en faire plus,donc si il doit y avoir quelque chose faut prendre nos précautions..
-Alors dis moi Mathieu.
-Enfaite j'vais te parler sincèrement,tu me plais,mais vraiment,et j'aime beaucoup passer du temps avec toi car t'es la seule personne qui arrive à me faire tout oublier,mais j'voulais savoir si toi t'attends quelque chose de vraiment sérieux,parce que pour le moment,j'pense pas que ce soit le meilleur choix.J'ai surtout du mal à refaire confiance aux femmes.
Et ce que je craignais arriva,son visage se crispe,elle devient assez rosé de panique j'pense.-Euh elle dit sur un ton paniqué,j't'avoue que j'm'attendais pas trop à ça...Évidemment que j'aimerais du sérieux,mais si t'es pas prêt,c'est pas grave t'inquiète pas.
-Je suis vraiment désolé Livia,je te jure que c'est pas toi le soucis dans l'histoire vraiment,et je te jure que je commence à réellement réussir à ré-aimer quelqu'un,et c'est bien toi qui me redonne goût à tout.
-Tant mieux alors elle a lâché ça froidement.
Et la conversation s'est terminée là...
Elle se lève,et va sur la terrasse pour fumer un joint,mais j'la rejoins pas puisque j'l'ai déjà assez contrarié à mon avis.-Livia j'vais au stud,elle me répond pas,elle me regarde pas,j'aperçois seulement une larme sur son doux visage,mais j'décide de pas parler,et j'me rends au stud.
17:57
Livia
Depuis que Mathieu est parti,j'fais que d'fumer,j'suis morte,j'ai les yeux rouges,ils piquent,j'suis juste love de lui et mon cœur veut toujours pas l'admettre.
J'suis un peu deg qu'il soit parti,il me manque déjà,j'aimerais qu'il revienne,genre maintenant.*Appel entrant*
Mathieu-Allo ?
-Mathieu j'ai besoin de te voir
-La miss j'taffe là
-Ouais mais j'ai grandement besoin enfaite...C'est urgent
-T'es k.o Livia wesh?
-Mathieu j'veux te voir.
-Oui mais je bosse Livia.
-Ok,si tu veux pas te rendre à moi je vais me rendre à toi et j'ai raccroché.Je vais encore une fois de plus au stud de Mathieu..J'ai de quoi fumer dans la main,et j'ai pris d'la Poliakov.
J'ai grandement besoin de voir Mathieu,et j'comprends totalement qu'il se méfie depuis cqu'elle a pu faire l'autre timbrée,mais c'est pas grave,un jour j'la traînerait,il a bien frapper Raphaël après tout??J'la frapperai pour lui c'est pas un soucis.
J'ai vraiment la haine contre elle,c'est vraiment une folle,mais c'est pas grave,un jour ça lui retombera dessus(je lui tomberai dessus bien sur)
VOUS LISEZ
Na życie|PLK
Romance[PLK] Mathieu et Livia. Mathieu sors d'une relation toxique avec son ex,et rencontre Livia,une jeune femme qui travaille dans le rap. Alors à deux,ils essayeront d'y arrivé,et avoir une relation stable et saine. « Mon amour fait moi confiance j'apai...