Mathieu
19:13
Livia m'a soigné,elle m'a bandé les mains parce que j'me suis défoncé les phalanges,et a posé des pansements sur mon nez et mon front,elle a pris soin de moi,mais j'sais qu'elle est pas bien vu ce qu'elle a vu...
-Ça va ?je lui demande
-Oui ça va..elle répond,elle fume,et regarde dans le vide.
Je soulève son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux et je lui redemande si ça va,elle me dit que oui,qu'elle est juste mal parce que je « me suis battu par sa faute »
-Livia,j'te l'ai déjà dis,j'lui ai juste refait ce qu'il t'as fait,c'est tout,donc t'as pas a t'en vouloir,tu crois que c'est normal?
-Non,t'as raison,elle embrasse mes blessures au mains,et me dit qu'elle est désolée.
Je lui réponds alors qu'elle n'a pas à être désolée et que je l'ai fais pour elle.Alors elle se pose sur moi,posant une main sur le bas de mon crâne,et de l'autre main elle tenait son joint,et on est là,on vit le moment présent comme si c'était le notre.
J'mets d'la musique pour qu'on soit encore plus posé,et j'ai l'impression qu'on plane à deux,elle est sur moi,elle se déhanche sur le rythme de la musique,elle laisse passer ses mains sous mon sweat pour venir caresser mon torse tendrement,et en même temps elle me regarde avec ses yeux d'anges.
Elle prend le temps de laisser de ces baisers sur mon cou,laissant la trace de son rouge à lèvres,puis enlève mon haut et laisse transparaître mon débardeur blanc sur lequel elle y dépose des baisers également,j'me laisse faire et j'essaie de résister à la tentation qui est forte,la tension est palpable,et j'commence à être pas bien tellement j'me tient.
-Livia..je lâche en soupirant.
Elle me regarde avec son putain de regard,et me réponds un simple-Oui Mathieu ? tout en me faisant les gros yeux.
-Pas ce soir,j'suis défoncé..
Elle a l'air de se foutre de ce que j'viens d'lui dire et s'approche de mon oreille pour me chuchoter:«là je te veux Mathieu »
Putain.Alors elle est sur moi,elle m'enlève le débardeur qui couvrait mon torse et y balade ses mains,j'enlève son sweat à son tour et contemple juste son corps,elle enlève d'elle même son jogging,et enlève le miens par la même occasion,et elle fait c'qu'elle a à faire..
Quand elle remonte,elle mord mon cou,j'la retourne,et elle me demande d'la tenir par les cheveux,je m'exécute.
Et j'vois ses traces sur les dos,les bleus,ça me calme de suite..-Pourquoi t'arrêtes ?me demande-t-elle toute essoufflée et proche de l'orgasme..
-Livia,ton dos,j'suis désolé,ça ma perturbé..
-Mais Mathieu on s'en fou de ça,c'est que du second plan sérieux
Ouais elle a pas tort,mais ça m'a fait un choc sans vraiment savoir pourquoi..-Ouais j'sais,mais j'supporte pas.
Elle décide alors de se re-sapper,et m'explique une énième fois que c'est rien,qu'elle fait avec,et qu'elle va mieux depuis qu'elle m'a connu,depuis le soir où on a couché ensemble,et que j'ai plus aucun soucis à me faire par rapport à cette histoire,puis elle baisa mes lèvres d'un léger bisou.-Tu veux dormir chez moi Mathieu ?
-Euh c'est pas que je veux pas c'est que j'dois garder Enzo et Léna ce soir..
-Enzo et Léna?
Quel con,j'lui ai jamais parlé de ma famille,encore moins de mon frère et ma soeur...-Putain j'suis trop con Livia,j'te les ai jamais présenté,j'suis désolé,c'est mon frère et ma sœur.
-Ahh d'accord,bah j't'aurais bien proposé de les ramener chez moi mais j'sais pas où ils pourraient dormir,j'veux pas les mettre sur le canapé,ou sinon j'leur donne mon lit mais..
-Mais on va se serrer sur le canapé je finis sa phrase en lui faisant un clin d'œil..
-T'es content hein elle me dit en prenant une voix bébête
-C'est toi t'es contente là,tu deviens rouge et tout tranquille ça va aller hein,t'as dja dormi avec moi.
-Justement c'est pour ça que j'men fou.
-Avoue que ça t'excite quand même,d'être collée à moi durant une nuit..et bah alors Madame?On bégaye?
-Mathieu tu vas dormir parterre j'l'ai décidé.
-Ah parce que maintenant c'est toi qui décide?
-Oui c'est moi,et ça a toujours étais moi!
-C'est ce qu'on verra..elle est bien trop sûre d'elle pour que je la laisse parler,mais c'est pas grave,elle parle,mais moi,j'agirai.
———
Coucouu les gars,nouveau chapitre avec un passage croquant,pas très développée mais c'est le debut;)
Un peu court encore désolée
🌟
VOUS LISEZ
Na życie|PLK
Romance[PLK] Mathieu et Livia. Mathieu sors d'une relation toxique avec son ex,et rencontre Livia,une jeune femme qui travaille dans le rap. Alors à deux,ils essayeront d'y arrivé,et avoir une relation stable et saine. « Mon amour fait moi confiance j'apai...