1.Aimer

1.1K 20 2
                                    

Mathieu

26 novembre 2016
20:34

*La nuit je n'dors plus,
je rêve de rêver,mon cœur un morceau de pierre
quand nos deux corps se serrent,
j'me demande encore à quoi sert de s'aimer?*

-Impeccable mon reuf ! me dit Ormaz

-Tu trouves,ou j'la refais en vif p't'être ?j'suis un peu incertain de c'que j'viens d'enregistrer.

-Vraiment elle est bien là,refait une prise en 2-2 si tu veux,comme ça t'es sûr.

*le shit m'anesthésie,
l'alcool me fait oublier,
c'est peut être toi qui me fera roupiller*

J'la refait,et j'pense à elle,Chloë,c'est la meuf qui faisait parti de ma vie,elle m'a quitté y'a 1 mois,j'l'aimais vraiment,mais c'était pas réciproque.Elle préférait jouer avec tout les premiers mecs qui venaient,et moi j'l'attendais,et j'la pardonnais,maintenant j'ai un mélange de haine et de peine.

-Alors mon frérot tu préfères quelle prise ?me demande Ormaz.

-Celle que j'viens d'faire elle est mieux,elle est mieux parce que les paroles j'étais en train de les vivre...

-Mec tu m'embarques avec toi dans ta dépression là,sérieux oublies la,j'sais c'est dur,mais tu sais très bien qu'c'est une vipère cette meuf,et toi t'es là tu t'rends dingue,elle elle a pas perdu de temps,tu devrais pas en perdre à ton tour.

Il a pas tort,j'ai pas de temps à perdre,j'sais pas pourquoi j'm'enquiquine avec cette gadji,mais elle m'a piqué et j'peux rien y faire...

-T'es enfermé au studio depuis qu'elle t'as quitté limite,sors,vas prendre l'air j'sais pas gros.

-Mais tu peux pas comprendre toi aussi,c'est délicat là,j'te jure que j'suis mal,le son il est fait pour elle,j'lai écris en 2 heures tellement,j'ai réussi à retranscrire mes émotions,donc j'peux pas me détacher d'elle aussi facilement que tu peux le penser là sur ce coup là,il a vraiment aucune idée de ce que je peux ressentir,elle m'a tué.

-Tu veux vraiment pas sortir,on va boire un verre en 2-2,rien de plus,sérieux ça fait peine à voir là Mathieu.

-Ouais mais tu veux bien comprendre que j'ai pas envie ??

-Bon ok mais j'y vais moi donc ciao mon pote.

Pourquoi jm'empêche de sortir ?
J'ai l'impression d'être retenu par des chaînes.
Au pire on s'en fou.

-Eh attends j'arrive.

-J'ai gagné me dit-il souriant et fier.

-Pour une fois..je dis.

J'sors du stud,on monte dans la voiture,et on va dans une boîte proche de nous,simplement pour boire un verre...
J'suis juste vide,elle a emporté avec elle toutes mes émotions,sans honte,avec de la fierté justement,j'suis un mec qui la respectait,qui faisait tout pour elle,et voilà le résultat...
Les femmes deviennent mes ennemies.
J'la surprenais souvent dans des chambres en soirée en train de se faire sauter,j'ouvrais la porte,elle me voyait,et avait le cran de crier plus fort,en me regardant droit dans les yeux,putain.

-Mathieu regarde la route putain t'as failli nous tuer là,t'as même pas encore bu.

-Désolé j'suis trop dans mes pensées.

-Effectivement j'vois ça.

-Ça va j'te permets pas on rigole alors,heureusement que mes gars sont là quand même,les femmes c'est du poison,c'est d'la tentation,mais faut faire attention,toujours.

On arrive donc à la soirée,y'a v'la le monde,y'a des meufs et des gars à oil-p carrément,

-Gars t'es sur c'est pas un club libertin là??je demande.

-J'sais pas je doute là j't'avoue

-Tu veux pas on s'nachave de là?j'avoue que j'ai aucunement envie de rester ici,entouré de certaines personnes nues.

-Non on peut rester,me dit-il fixant un gadji au loin,au final ça m'a l'air pas mal ici.

-je soupire,Si tu le dis...

Il se dirige vers la meuf,et moi j'vais poser au comptoir,j'demande d'la zubrowka,le gars m'en sert,et j'me sers la tête,j'repense à elle,suis-je en tort ?J'prends mon verre et j'décale pour aller me poser j'sais pas où et une meuf qui sort de nulle part trébuche sur moi,putain c'est clair que c'était le moment.

-Oh j'suis désolée,y'a un gars il m'a bousculé et j'suis tombé sur toi,j'suis vraiment désolée son visage dégage quelque chose,elle est belle

-Non t'en fais pas c'est rien ça arrive Mathieu c'est à ton tour de te venger..Sinon tu t'appelles ?

-Livia,et toi ?

-Mathieu.

-Enchantée Mathieu,je peux faire quelque chose pour me faire pardonner d'avoir trébuche sur un tel homme ?

-Hmm j'sais pas,ça dépend.

...

23;46

On est monté dans la chambre et on a clairement couché ensemble,et j'me suis lâché,j'l'ai oublié pendant quelques minutes.
Là on est posé sur le petit balcon qu'il y a dans la chambre,elle me parle d'elle,elle s'ouvre même à moi,me parle de ses parents,qui ont divorcé car il y avait beaucoup de violence entre eux,tout comme moi.

-J'suis désolé Livia je lui dis.

-T'excuses pas,mais bref..elle regarde dans le vide,en fumant sa clope,on a parlé d'un sujet sensible...

-Livia ça va ? et elle craque,elle se met à pleurer,j'la prends dans mes bras par empathie,elle tremble,elle se met dans tout ses états,

-Mathieu j'sais que me tuer à l'alcool et toutes les merdes possible pour essayer d'oublier mais j'y arrive pas,j'y arrive pas...

-Écoute ça va aller t'en fais pas tu vas surpasser cette étape de merde de la vie j'en suis sûr elle me regarde puis me remercie,mais j're plonge dans ces conneries,c'était la même avec Chloë,elle était douce et tendre,puis d'un jour à l'autre ça a complètement viré au cauchemar...

-Merci Mathieu.

J'ai l'impression de la connaître depuis des années,elle m'a beaucoup parlé,de sa vie,d'elle,et de ses problèmes.J'prends son numéro,elle prend le mien,et j'décide de rentrer,j'envoie un mess à Ormaz pour le prévenir que je rentre,j'sors donc de la boîte,et étonnamment j'ai passé une bonne soirée,mais tout me ramenait à elle...

———
Coucouu les gars,c'est ma première histoire donc n'hésitez pas à me donner vos avis !!
La rencontre de Mathieu et Liviaa !!!
🌟

Na życie|PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant