Livia
20:21
Mathieu bosse encore,alors j'décide de guetter son tel en vif,j'veux juste voir les dm insta.
Il en a pas mal,même beaucoup,et ça m'vénère qu'il y est des go sur ce qui est dans ma tête mon gadjo.Ça lui tourne beaucoup autour j'trouve,mais pour le moment,c'est moi qu'il choisit,donc j'me fais pas de soucis.
Il m'roule un joint,j'ai beaucoup fumer aujourd'hui mais c'pas grave,il s'en roule un aussi,et on fume,il a presque fini son titre « Casino » donc il a décidé d'la terminer une autre fois.On se pose dans le canapé,en silence,il s'allonge,en posant sa tête sur mes cuisses,et on fume,silencieusement.
-Tu m'aimes vraiment Livia ?
-Ouais,j'crois bien que oui Mathieu il souffla du nez,
entre temps,il reçoit une notif,et j'vois qu'ça lui procure un effet de panique.-Ça va ?
-Oui oui il me répond incertain en cachant son téléphone,alors j'décide d'lui arracher des mains,
Chloë
tu me manques aussi Mathieu,j'suis désolée d'faire la conne vraiment..
29 novembre 2016Mathieu
Ouais mais t'es dans l'abus aussi..Toi aussi tu me manques Chloë....
Chloë
Mathieu on peut se revoir un jour ?
12.:14Mathieu
Oe stv,mais rien de plus
12:14Chloë
On verra...
12:15
vu...
Mon cœur se déchire,il bat super vite puisque j'commence à être pas bien,surtout qu'jsuis sous l'effet de toutes les merdes que j'ai pu prendre,mais comment j'ai fais pour pas le remarquer avant ??
Comment il fait pour pas m'en parler ??
J'commence une crise de spasmophilie..-Livia s'il te plait calme toi,j'suis désolé Livia,s'il te plaît respire.. il me prend dans ses bras,essayant de me calmer.
-Mathieu tu me fais du mal gratuitement je dis en pleurant.
-Arrête de trembler calme toi Livia,j't'en supplie essaye de respirer correctement je suis désolé Livia j'suis qu'un con j'me fais toujours avoir par elle mais c'est toi que je veux dans le fond Livia putain.
J'essaye de me calmer,et lui il me parle,j'l'écoute pas,j'reste dans mes pensées,dans les messages,j'ai enfin vu sa tête,donc si j'la vois j'la traîne,je me le suis jurée.
Mathieu m'a raconté qu'il m'aimait,qu'il voulait juste prendre le temps qu'il fallait pour pas que ce genre de situation arrive,et qu'il était désolé,il s'est juste fait avoir par le chant des sirènes..J'le crois.
Mais j'décide de partir sans rien dire.-Où tu vas ?j'ai claqué la porte.
J'décide d'aller dans une boite de Paris,pour me défouler un peu,éviter de penser au mal..
23:05
J'ai reçu beaucoup de messages et d'appels de Mathieu,mais j'ai pas pris la peine ni de lire,ni de répondre..
J'rentre dans la boîte,je vais prendre à boire,et j'vais sur la piste,mais j'vois une meuf et on dirait grave que je la connais,son visage m'est familier ?
J'me dis que c'est peut-être une ancienne pote à moi puisque j'ai l'air de la reconnaître,mais en me rapprochant,je comprends pourquoi j'la reconnaît.Chloë.
-Salut Chloë,elle se retourne et j'lui envoie un pain dans la gueule,elle tombe,alors j'me fou sur elle et j'enchaîne les coups,j'lâche tout sur elle,j'la prends par les cheveux,j'la traine,elle,elle arrive même pas à me toucher avec les coups qu'elle envoie,
-Mais t'es complètement folle elle crie
-Ose réécrire à Mathieu encore une fois et crois moi que j'irais pas aussi calmement que maintenant petite trompette.
-T'es qui pour me dire ça toi ?
-Mêle toi de toi stp,va baiser le premier mec qui vient à toi.
J'suis parti,mais j'suis parti d'la boîte carrément,j'préfère rentrer chez moi c'est mieux parce que là j'ai les nerfs chauds.
00:36
J'arrive enfin chez moi,j'ai un peu mal aux phalanges mais ça peut aller,j'saigne un peu mais en léger.
En arrivant la porte de chez moi était déjà ouverte,bon j'ai peut-être oublié d'la fermer parce que j'étais bien défoncée en partant.Je rentre,et je vois Mathieu dans le canapé,il regarde un vidéo avec moi qui semble apparaître dessus,il se mord les doigts,et merde.
C'est une vidéo d'la bagarre qu'il vient de se dérouler.-Mathieu ?
-Qu'est-ce que t'as fais ?
-Comment ça qu'est-ce que j'ai fais ?
-T'es parti frapper Chloë ??
-Quoi,pas du tout,j'suis juste parti en boîte pour boire et me mettre k.o encore plus que je l'étais déjà,et j'lai vu,j'ai vrillé c'est simple c'est tout.
-T'es sérieuse là Livia ? Tu t'es permise de la frapper gratuitement,et en plus tu te mets dans la merde?
-Mais Mathieu dis moi que tu te fou de ma gueule s'il te plait.
-Pourquoi j'me foutrais de ta gueule au juste ? Tu frappes les gens gratuitement?il va me refaire péter les plombs une fois de plus .
-Mais pourquoi tu la défends au juste?Elle t'as fais du mal comme j'sais pas quoi et toi t'es la tu laisses faire et genre j'ai pas le droit de la toucher ?
-Bah non
-Mais qu'est-ce que ça peut te faire que je la frappe ou pas même
-Mais tu fais pas ça c'est tout ça va pas ou quoi ?Et toi tu t'fais des blem en plus.
-Bon tu sais quoi Mathieu,va te faire foutre,d'accord,allez vous faire foutre tous les deux,retourne vivre avec elle et me parle plus jamais,oublie moi,il s'est jamais rien passé entre nous,même pas un regard c'est clair,je le pousse jusqu'à la porte d'entrée,donc maintenant vous êtes priez de dégager
-Non Livia c'est pas ce q..
-Mathieu vas t-en bouge toi.
Il est parti.
Putain.———
Aie le chapitre qui fait mal...
🌟
VOUS LISEZ
Na życie|PLK
Romance[PLK] Mathieu et Livia. Mathieu sors d'une relation toxique avec son ex,et rencontre Livia,une jeune femme qui travaille dans le rap. Alors à deux,ils essayeront d'y arrivé,et avoir une relation stable et saine. « Mon amour fait moi confiance j'apai...