20.

209 6 0
                                    

Mathieu

7 janvier 2016
15:12

-Et bah va lui faire des gosses tant que t'y est Livia me dit,elle a regardé les messages qu'une pote à moi m'avais envoyé,certains étaient dans l'abus c'est vrai et j'y répondais mais c'était pour rire.

-Mais tu pètes un câble là juste pour des messages tu rends fou,et puis après tout c'est pas comme ci toi ils faisaient pas ça tes potes non juste un peu.

-Si je te rends fou dans ces cas là casses toi avec elle et me rends pas folle à moi,j'en ai plus qu'assez là de toi et tes histoires avec les gonz',si t'es pas capable de te concentrer que sur moi vraiment pars.

-Frérot y'avais rien de mal juste des trucs pour rigoler comme toi et l'autre trou du cul c'est la même.

-Ah donc si c'est la même j'fais comme toi,j'pète un plomb et si j'la vois j'la casse en deux

-Ça va t'es pas dans l'abus ?

-Oui défends la,allez vas la rejoindre elle t'attend visiblement,t'as une vidange à passer
J'ai claqué la porte.

Barrette aux lèvres,j'suis au volant,et j'sais pas j'vais où mais j'prends l'air en tout cas,et elle m'appelle,sans cesse,mais je réponds pas.

Notre relation c'est pas d'l'amour,c'est d'la haine.
Je vais au studio pour finaliser ma mixtape et enfin la proposer à un label.
Elle m'rappelle,j'me mets en mode avion,j'me focus sur mon travail,et j'commence à bosser.
Il me manque plus que 3-4 sons à finir et ça va être carré,donc j'm'y mets pour essayer de finir cette semaine où la semaine pro,j'pense que je rentrerai pas ce soir,j'irai chez mamie.

J'fais des passes à gauche à droite mais Livia le sait pas,vaut mieux pas surtout,sinon y'aura des problèmes,donc j'lui en parlerai pas.
J'arrive au stud,y'a Ormaz et Assaf donc j'me motive et je commence à écrire.

*Alors on ride all night,on sait faire que la money,
tant que l'avenir nous promet,et que la vie nous tolère,eh
Alors on ride,et on ride,et on ride,et on ride,et on ride,et on ride,
tant que l'avenir nous promet,et que la vie nous tolère*

Elle j'l'aime bien,elle a grave de bonnes ondes.

-T'es chaud mon gars Assaf dit

-Ouais elle est bien elle,j'crois c'est ma préf hein répercute Ormaz

-Moi aussi j'la kiffe bien celle là,faudrait juste retoucher quelques trucs en 2-2 mais ça va sinon.

-T'as combien de sons là ? me demande Ormaz

-Là j'crois 7 mais j'comptais en faire genre 10 un bail comme ça,mais j'ai des sons dans mes notes à tester avec des instrus que j'ai aussi donc on va les test.
On a passé la soirée au stud',j'ai bien avancé donc j'pense que j'aurais fini en temps voulu.

00:04

Je rentre chez ma mamie,elle dort toujours pas,mais je fais pas de bruit parce que à part elle,tout le monde dort..

-Ça va mon loulou,t'es rentré tard là

-Ouais j'sais j'étais au stud mamie,je bossais

-Oui je sais bien,tout à l'heure la police à toquer Mathieu..

-Pourquoi ?

-T'as arrêté tes conneries où pas,dis moi la vérité.

J'vesqui,j'veux pas en parler de ça,mais bon ils ont frapper chez elle,c'est à moi d'assumer maintenant.

-Non

-Mathieu c'est pas possible,tu t'ai trouvé un travail qui te plaisait et tu continues ?

-Bon mamie j'veux pas qu'on discute de ça je suis crevé j'suis désolé j'lui dépose un bisous sur la joue, bonne nuit

-Au fait Mathieu,elle est pas là Livia ?

-Me parle pas d'elle steuplait..

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Elle m'a rendu fou.

-Tu sais elle t'aime vraiment,ça se voit,ne jète pas ça à l'eau
Elle a conclu la discussion avec ces mots là puis j'suis parti dans le lit.
J'regarde mon téléphone et j'ai 37 appels manqués de Livia,13 messages d'elle,et 3 messageries,putain.
Je réalise que j'ai été un peu con sur le coup,j'écoute ses messages audio ;

▶︎•၊၊||၊|။||||။၊|။|||။|||။၊| 21s
"Mathieu revient à la maison,on a était bête de s'embrouiller pour ça,j'suis juste trop possessive et j'veux pas que tes potes te sortent des dingueries comme ça aussi comprends moi sachant que tu fais pire,alors rentre stp on devrait arrêter de se prendre la tête pour rien alors qu'on s'aime"
15:29

▶︎•၊၊||၊|။||||။၊|။|||။|||။၊| 8s
"T'as du partir chez elle je suppose donc
amuse toi bien Mathieu Pruski mais raye moi de ta vie"
16:04

▶︎•၊၊||၊|။||||။၊|။|||။|||။၊| 14s
"T'avais raison t'es trop nocif pour moi et moi j'te cours derrière comme ça alors que t'en à rien à foutre de moi on devrait en finit toi et moi."
18:23

Non,
J'me passe la tête sur la main,et j'réécoute son vocal,c'est pas possible,elle m'a pas dit ça.

Mathieu
Livia j'ai écouté tes voc et tu peux pas vouloir en finir pr ça c'est pas possible
00:32
Jsais j'suis con de rep à des bails cm ça mais c ma pote rien de plus
00:34
Moi jtaime toi Livia
00:35

Livia
S'il te plait oublie moi Mathieu
00:35

Mon cœur s'est ré-brisé d'un coup.
Je peux pas.
Elle peut pas me quitté pour une simple embrouille de merde.
C'est le néant dans ma tête,une sensation de vide.
J'ai perdu l'ensemble de mes sentiments.
J'suis vide,et j'regarde le message,sans le décrocher des yeux,et j'réfléchis,c'est un rêve,j'espère me réveiller dans ses bras comme à mon habitude,mais non.

Mathieu
Livia dis pas ça sur le coup de la colère on s'aime
00:37

Livia
Non tu m'aimes pas.
00:38

Mathieu
Si je t'aime
00:38

Livia
Arrête d'essayer de te rattraper stp,j'espère que t'as passé une bonne journée en tout cas,moi j'me suis juste tuer comme j'sais faire quoi
00:39

Mathieu
J'étais au stud ctt j'ai rien fais d'autre alors change pas de sujet,et si tu pourrais arrêter de toucher à ces conneries 2 sec ça serait pas mal
00:39

Livia
Ah mais je change pas de sujet je veux simplement que tu m'oublies c'est tout,et puis j'fais cque je veux c'est tout
00:39

Mathieu
Non arrête toi t'es défoncée cpour ça tu me dis des dingueries cm ça
00:39

Livia
Mathieu stop jdois dormir j'suis fatigué donc oublie nous.
00:40

Mathieu
Livia je veux pas nous oublier,c'est la chose qui compte limite le plus pour moi,c'est toi qui m'a relevé.
00:40
vu
Livia s'il te plait
00:40
vu
Je t'aime
00:41
vu

C'est fini.

———
🌟

Na życie|PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant