Au manoir Salvatore, Damon ouvre la porte d'entrée.
Stefan est dehors, réparant une moto avec Eleanor.
Damon : Belle journée pour une petite crise existentielle. Il était temps à cent soixante-quatre ans.
Stefan s'assoit sur la moto et le regarde.
Stefan : La transformation d'Elena en Vampire a été un peu déprimante. Je veux l'aider à s'amuser.
Damon : Tu sais ce qu'on dit.
Damon sort sur le porche avec un thermos de café.
Damon : Ceux qui ne savent pas faire enseignent.
Stefan baisse la tête et sourit.
Eleanor : C'est toujours la guerre entre vous à ce que je vois.
Damon hausse les sourcils et acquiesce.
Stefan : C'est noté. Où tu vas ?
Damon s'appuie contre la voûte du perron.
Damon : Ce chasseur a fait à Tyler une ponction de venin de Loup-garou, hier soir. Donc en gros, il a du poison anti Vampires en bouteille. Alors, je vais le chercher et je vais le croquer.
Eleanor se lève.
Eleanor : Je viens avec toi.
Damon : Je veux pas de ton aide. Je tue ce mec et je me tire d'ici. Tu seras mon plan B.
Il boit son café.
Stefan le regarde en penchant la tête.
Damon : C'est bien ce qu'on a dit ? Elena en choisit, l'autre quitte la ville.
Stefan : C'était avant qu'elle mute.
Damon : Et je suis resté pour filer un coup de main. Mais quelque chose me dit que le coup de poing que tu m'as collé est signe que je ne suis plus le bienvenu.
Stefan soupire.
Stefan : Tu as mêlé ton sang à celui de la fille que j'aime et tu as pris mon poing dans la figure. Tu l'avais mérité. Alors, arrête de dramatiser.
Damon : Oh, mais si je dramatisais, je mettrais les voiles avant d'avoir tué le chasseur.
Damon s'en va.
Eleanor soupire de frustration face à la petite guéguerre de ses frères.
---------------------------------------------------------
Carol et Tyler entrent chez eux.
Deux hommes se tiennent dans le hall et Tyler devient immédiatement méfiant.
Tyler : Vous êtes qui, vous ?
Carol regarde son fils.
Carol : Tout va bien, Tyler. Ils vont assurer ta protection.
Tyler est étonné.
Tyler : Encore des agents du Shérif ?
Klaus entre dans la pièce depuis le salon.
Un autre Hybride le suit.
Klaus : Pas tout à fait.
Tyler soupire.
Tyler : Des Hybrides.
Klaus : J'étais à mi-chemin de Chicago quand Ely m'a dit qu'on t'avait attaqué. J'espérais avoir quitté Mystic Falls pour de bon avec ma lumière, mais le devoir m'a appelé.
VOUS LISEZ
Le Remède
FanfictionRevenue d'entre les morts, Elena est en pleine transition. Eleanor et Klaus se lancent à la recherche du Remède contre le vampirisme afin de guérir Elena de sa condition de Vampire, avant que celle-ci ne perde son humanité et afin que Klaus puisse...