Au manoir Salvatore, le téléphone d'Eleanor vibre.
Klaus : "On a un problème."
Eleanor appelle Klaus.
Eleanor : Et comment Connor a pu leur échapper ?
En Italie, il fait nuit.
Klaus marche sur un chantier de fouilles dans une forêt pendant qu'il discute au téléphone avec Stefan.
Il y a beaucoup de gens qui aident à déterrer l'épée, tous contraints par Klaus.
Klaus : Oh, on va dire que c'est leur incompétence. Mais pointer du doigt leurs bêtises n'aidera pas. Toi, tu vas m'aider.
Eleanor : Il peut être n'importe où maintenant.
Klaus : Mais réfléchis. S'il a coupé la tête de l'Hybride, c'est qu'il a besoin de venin de Loup-garou. Conclusion ?
Eleanor : Il compte bien rester à Mystic Falls pour tuer des Vampires.
Klaus : Seul problème, je suis à Saint Brienno pour déterrer le cadavre d'un Chasseur, vous ne pourrez pas boire de mon sang, vous n'aurez donc pas d'antidote. Et puisque son tatouage est l'unique chemin qui mène au Remède, ton objectif est simple. Retrouver Connor ensuite, le capturer et surtout le garder à tout prix en vie. C'est dans notre intérêt.
Eleanor : Damon et Stefan le cherchent partout. Alors, si par hasard, ils croisent sa route...
Klaus : Débrouille-toi pour qu'ils se tiennent à carreaux.
Eleanor : Seule la vérité pourrait les convaincre.
Klaus : Tu ferais confiance à tes frères pour le Remède ? J'imagine que Damon préfère Elena comme elle est et que Stefan va vouloir lui donner le Remède. Ils vont se disputer.
Eleanor : Bien tenté, Klaus. Mais je leur fais toujours confiance.
Klaus hausse les sourcils.
Klaus : Et moi, je ne fais confiance qu'à toi, ma lumière. Raison pour laquelle ma sœur repose dans sa boîte aujourd'hui. Plus il y aura de gens au courant de ce Remède, et plus il y en aura qui vont le convoiter. Il y a déjà eu des guerres pour moins que ça.
Il parle très sérieusement.
Klaus : Alors, crois-moi sur parole. Si tu en parles à quelqu'un je jette l'épée dans la Méditerranée et on met un terme à ces recherches. Tu m'as bien compris ?
VOUS LISEZ
Le Remède
Fiksi PenggemarRevenue d'entre les morts, Elena est en pleine transition. Eleanor et Klaus se lancent à la recherche du Remède contre le vampirisme afin de guérir Elena de sa condition de Vampire, avant que celle-ci ne perde son humanité et afin que Klaus puisse...