Il fait nuit.
Les Salvatore entrent ensemble dans le salon du manoir.
Stefan : On va la perdre, Damon.
Damon : Elle a besoin de temps. C'est arrivé y a tout juste quelques jours.
Stefan : Son humanité est muselée. Elena est devenue insensible à tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est.
Damon se verse un verre de Bourbon.
Damon : Mais non, c'est un Vampire. Pouvoir faire taire ses émotions est un gros plus. Être un mort-vivant vous plombe le moral ?
Il claque des doigts.
Damon : Et voilà, fini la dépression.
Il prend une gorgée de bourbon.
Eleanor : Elle a réduit en cendres la maison ou a vécu sa famille alors que le cadavre de son frère était à l'intérieur.
Damon : Ce qui nous aurait évité d'avoir à le faire nous-mêmes. On en sort gagnants.
Eleanor : Moi, je dis qu'on en sort perdants.
Damon : Et puis, dans le pire des cas, j'invoque l'asservissement et je lui dis de redevenir comme avant.
Stefan s'approche de son frère.
Stefan : Non, son frère vient juste de mourir. Si tout à coup tu l'obliges à ressentir ce chagrin, ça la submergera. Il faut qu'on lui donne une bonne raison de vouloir retrouver son humanité.
Damon : Très bien. Eh bah, on va la divertir un peu.
Eleanor semble sceptique quant à ce plan.
Damon : Bon, je sais que c'est controversé, Stefan, mais en réalité, les gens aiment s'amuser.
Stefan : Tu crois vraiment que ça va marcher ?
Damon : Je crois qu'il y a qu'une seule façon de le savoir.
Le téléphone d'Eleanor sonne et elle s'éloigne pour y répondre.
Eleanor : Klaus ?
Klaus : Est-ce que tu veux bien m'aider ?
Eleanor : Honnêtement ? Oui.
Klaus : Vraiment ?
Eleanor : Tout pour éviter les plans pourris de mes frères et une Elena sans humanité. Et je te parle même pas du concours de pom-pom girl avec Caroline.
Klaus rit.
VOUS LISEZ
Le Remède
Fiksi PenggemarRevenue d'entre les morts, Elena est en pleine transition. Eleanor et Klaus se lancent à la recherche du Remède contre le vampirisme afin de guérir Elena de sa condition de Vampire, avant que celle-ci ne perde son humanité et afin que Klaus puisse...