Chapitre 6

1.4K 47 39
                                    

07/04/06

Le reste de la semaine se passa, j'enchaînais avec les cours jusqu'au vendredi.
La réunion eut lieu à Berlin de ce fait, je ne suis pas aller au collège.

Je me préparai dans le plus grand des calmes, il ne fallait absolument pas me presser au risque de m'énerver.

Pour changer, je mis une petite robe d'un blanc cassé très élégant, la chaleur arrivait alors pourquoi s'en priver ?

Il ne fallait pas que je passe pour une traînée à côté des autres membres alors je devais d'oser.

-"Ma chérie, on y a ! " me dis mon père

-"J'arrive de suite papa ! " criai-je depuis ma chambre.

Je dégringolai les escaliers en me tenant fermement à ta rampe pour ne pas tomber. Arrivé aux côtés de mon père, nous sortîmes de la maison et nous dirigeâmes vers la voiture.

Nous avions au moins trois-heures de route, les discussions que mon père et moi pouvions avoir n'eurent aucunes fins, on ne pouvait pas nous arrêter. Parler avec lui c'est comme parler à un psy !

-"Alors, tu as hâte ?"

-"Bien évidemment ! En plus c'est les studios Musicland qui veulent me recruter !"

-"Ça ne serait pas eux qui ont produit le groupe Tokio Hotel ?"

-"Mais c'est vrai tu as raison !"

Comment ai-je fait pour oublier ce détail ?
Je suis malade ou quoi ? pensai-je
~
Nous nous arrêtâmes sur une aire d'autoroute pour manger un bout. Quelques sandwichs sous suffirent bien évidemment accompagné d'un paquet de chips pour une note croustillante !

Mon père continua la discussion que nous avions eu :

-"Mais du coup, tu vas emménager là-bas quand ?"

-"En septembre si tout se passe bien !"

Après avoir mangé, nous reprîmes la route. Deux-heures des sont écoulés, dans une heure ma vie allait radicalement changer !
~
-"Nous y voici, nous y voilà !" s'écria mon père.

La maison ou plutôt la villa se trouvait dans une immense propriété privée. Des manoirs à chaque coin de rue, des décorations extravagantes...

Arrivé devant mon futur chez moi, je pris une grande inspiration et sonna.

ding dong

La porte s'ouvrît laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avérera être notre producteur. Celui-ci se présenta à nous, David fut son prénom.

-"Tu dois être Maya, je t'en prie entre donc ! me dis-t-il.

Je passai le seuil de la porte laissant mon père à l'entrée, il est allé faire quelques cours alors je n'ai pas cherché à le laisser rester plus longtemps.

Je suivi David qui m'amena dans le salon. Les quatre membres du groupe siégeaient sur une longue banquette, je m'empresse de les rejoindre.

-"Bonjour à toutes, nous sommes enfin au complet ce qui veut dire que vous allez pouvoir échanger sur le projet et vous pourrez présenter chacune aux autres. Je suis bien évidemment très heureux je pouvoir travailler avec vous ! Alors que cette aventure commence !" dit David avec un peu trop d'entrain.

Une jeune fille aux cheveux roux se leva et pris la parole.

-"Salut, moi c'est Diana Anderson ! Je suis la chanteuse principale et je viens du Royaume-Unis !"

A ses mots, on put entendre son léger accent anglais ce qui me fis lâcher un rictus.

Une autre fille ayant la peau légèrement bronzée et les cheveux blond poursuivie.

-"Holà, moi c'est Jade Luis ! Je suis pianiste et viens d'Espagne !

Elle aussi eut un accent, très agréable à entendre ma foi.

-"Moi c'est Chiara Rossi, je suis batteuse et viens d'Italie !" fit une petite voix, on eut du mal à l'entendre.

-"Salut ! Moi c'est Maya Klein, je viens d'Allemagne et je joue de la guitare !" m'écriai-je.

Et puis la dernière ne s'étant pas présenté conclut.

-"Moi je suis bassiste, je m'appelle Léana Du Bois et je viens de France !"

Mais oui ! Son nom de disait quelques choses, c'est la fille avec qui j'ai échangé l'autre soir.

Après ces courtes présentations David termina par nous annoncer que demain, nous aurions une petite soirée pour célébrer la création du groupe. Des robes nous attendaient dans nos chambres respectives.

Quand il eut terminé, nous allâmes visiter la maison dans la plus grande des joies.

————————————————————————
NDA:
Merciiiii pour tout vos commentaires et tout vos votes <333
Encore merci de me lire et je vous dis à la prochaine ^^
Si les chapitres mettent du temps à sortir c'est parce que je suis en sport étude, je dois trouver le temps d'écrire dans mon emploi du temps très chargé... Et que notre maîtresse d'internat prend souvent nos téléphones 💀( psk apparemment on est pas sage). Enfin bref, ne vous inquiétez pas si un chapitre n'est pas posté!

Ps: pour les petits impatients une source m'a dit que l'on entendrait parler de Tom dans el prochain chapitre;)....

(désolé pour les fautes)

||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant