01/09/06
Ces quatre mois se sont passé, entre-temps, j'eus passé mon Brevet. Emma et moi avions passé toutes les vacances à faire de bêtises. Notre première pinte, notre première boîte et bien d'autres choses encore.
Ma chambre fut remplie de carton, la totalité de mes vêtements, de mes étagères se retrouvèrent dans ceux-ci. La nostalgie me prit de plein fouet, je pus revoir la moi d'il y a cinq-ans jouer ici avec ses poupées.
Je jetai un dernier coup d'œil à cette pièce vide avant que des déménageurs ne prennent les cartons qui peuplaient la chambre.
-''Messieurs, voudriez-vous de l'eau ?'' leur demandai-je, de la sueur put couler sur leurs fronts.
-''Avec plaisir !''
Je m'exécutai à la tâche.
-''Tenez, c'est pour vous !''
Ils prirent chacun un verre, et le burent d'une traite. En une gorgée ils eurent tous finis.
Une heure s'écoula et toutes mes affaires furent dans un camion, je pris une pomme et entra dans la voiture de mon père. Celui-ci m'y attendait depuis maintenant trois bonnes minutes.
-''En route mauvaise troupe !'' lâcha-t-il.
-''C'est parti mon kiki ! '' riai-je.
Nous nous mîmes en route, mon père alluma la radio et comme à mon habitude je me mis à fredonner les paroles des musiques qui passèrent.
- ''Say my name, say my name. If no one is around you, say baby I love you!''
-''Depuis quand tu chantes ça toi !'' me demanda mon père.
Nos rires se cofondèrent, jusqu'à ce que nous nous fassions arrêter par la police. L'agent nous fit nous arrêter sur le bord de la route. Mon père descendit de la voiture :
-'' Mr. Vous savez que votre plaque d'immatriculation est périmée ?'' nous demanda-il.
-''Merde !'' sortit mon père.
Le policier me regarda longuement avant de me dire :
-''Mais vous êtes Maya la guitariste des 5 Europeans Girls ! j'ai vu votre visage sur une affiche !''
-''Exact, c'est bien moi !''
-''Bon je vous laisse vous en tirer pour cette fois, filez !''
Pour un foie que nous avions de la chance... notre voiture se remit en marche et nous fûmes repartit.
~
Nous affluâmes devant la maison, cette immense maison qui me fit le même effet que la première fois. J'ouvris la porte étant donné que la clef était en ma possession depuis mon départ. Mon père accompagné des déménageurs montèrent mes cartons dans ma chambre.En allant chercher un biscuit dans la cuisine, je vis Chiara près du réfrigérateur.
-''Salut Chiara, tu m'as tellement manqué !'' je l'a serrai dans mes bras. ''Sinon, tu es la seul à être arrivée ? continai-je.
-''Ouais les autres n'arrive que demain et puis j'ai un plan pour ce soir !''
-''Tu m'en diras plus quand mon père sera parti, tu sais, il va vouloir nous faire la morale...''
Nous riâmes. Mon père partit aux l'alentour de dix-huit heures puis Emma continua ce qu'elle voulut me dire plus tôt.
-''Alors ce soir on est invité dans la boîte de nuit la plus chic de Berlin ma belle !''
-''On va au Ice Club, c'est une blague ?!''
-''Et oui m'a petit ! C'est l'inauguration et mes cousins y serons aussi invité, avec le groupe ils vont performer !
-''Tom sera là ?'' demandai-je.
-''Ouais, Bill, Gustav et Georg seront là aussi. Attends une seconde ?''
-''Non mais oublie ce que je viens de dire...
Nous allâmes devant la télévisons pour faire passer le temps. Un Disney fit l'affaire et comme chochotte je suis, je finis en larmes.
-''Mais pourquoi tu pleures Maya ? l'histoire se termine bien.''
-''C'est trop émouvant pour moi...'' quelques sanglot se firent entendre.
Après m'être remis de mes émotions, il fut le moment pour nous de nous préparer. Nous nous quittâmes et nous ménageâmes chacune de notre coté.
_______________________________
NDA :
Merci d'avoir lu ce chapitre ! A très bientôt pour la suite ^^
en espèrant que l'histoire vous plaise <3333
Ps : mon père m'a acheté une guitare j'ai trop hâte de la recevoir, Tom m'a complètement matrixé !!!!!
(désolé pour les fautes)
VOUS LISEZ
||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~
FanficMaya est une jeune guitariste/chanteuse amatrice allemande qui rêve d'occuper le devant de la scène. Elle veut briller sous le feu des projecteurs. En participant à une émission de jeune talent allemand, sa petite vie tranquille va sévèrement chang...