Je m'étais endormie sur la banquette à la seconde où je mon corps entra dans la voiture, je marmonnais des mots incompréhensibles. J'émergeai doucement de mon sommeil quand je me rendis comte que le véhicule ne bougeait pas. Une migraine me prit soudainement :
-La marmotte est enfin réveillée !
-On est où Tom ?
-La voiture est tombée en panne, ça fait deux heures que j'attends la dépanneuse mais et elle est pas là...
Une voiture s'approcha de nous, la vitre se baissa.
-Tom ! ça fait un bail !
-Billy !
-Alors là je comprend plus rien... m'agassai-je.
Le conducteur me lança un regard et bredouilla :
-Ma belle, Tom et moi on se connait depuis la grande section. Sinon vous foutez quoi au bord de l'autoroute ?
-On est en panne.
-Je vous invite chez moi !
-Merci vieux !
-Mais Tom, ton pote est défoncé ! il me coupa et me fit entrer dans la voiture.
Je m'assis à coté du blond, mis ma ceinture et me tût du trajet.
-Bon alors Tom, t'as petite copine à perdue sa langue ou elle fait la timide ?
-Ah, elle a juste la geule de bois, t'en fais pas pour elle !
-Et on n'est pas ensemble ! concluai-je.
Le moteur de la voiture s'arrêta, de ma vitre je pus voir une magnifique maison. Une maison encore plus grande que celle que nous avions avec le groupe. Je sortis et suivis Billy qui nous fit entrer dans sa magnifique demeure.
-J'ai une chambre pour vous à l'étage, un lit double !
-T'as une maison de la taille d'un château et t'as qu'une chambre ? dit Tom.
-Elles sont occupé vieux !
Nous allâmes dans cette fameuse chambre, il y avait une salle de bain, parfait !
-Je vais prendre une douche Tom ! hurlai-je.
-Attends, il faut que je te parle d'un truc... Je vois que les effets de l'alcool se sont estompés !
Je m'avançais près de Tom et m'assis à côté de lui.
-Alors comme ça toi et Bill c'est faux ? il commença à jouer avec son piercing.
-Ok, lui et moi c'est pour du beurre mais il faut que je t'avoue un truc... je peux plus le garder pour moi...
-Je le savais ! C'est à cause de moi hein ? C'était sûr, personne ne me résiste ! rigola-t-il.
-Arrête... Tom, je sais pas pourquoi mais je voulais te rendre jaloux, ça avait aucun intérêt. Tu m'avais rien fait mais t'a réputation me donnait une mauvaise image de toi, et je me voilais la face avec ça... Je...
-Je ?
Il se rapprocha de moi...
-Mais je peux pas, toi et moi ça collera pas... Je te fais pas confiance...
-Comment je peux te prouver le contraire si tu te contredit sans cesses ?
à suivre...
———————————————————
NDA
Nouveau chapitre posté ! Un peu court mais révélateur, en espérant qu'il vous plaise <3
La suite arrive dans les prochains jours ^^Ps: vous avez peut être constater que la cover a été changé n'hésitez pas à me donner vos avis !
VOUS LISEZ
||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~
FanfictionMaya est une jeune guitariste/chanteuse amatrice allemande qui rêve d'occuper le devant de la scène. Elle veut briller sous le feu des projecteurs. En participant à une émission de jeune talent allemand, sa petite vie tranquille va sévèrement chang...