Chapitre 13

1K 31 12
                                    

02/09/06

————————-
Je marchai en direction de ce mystérieux garçon. Bizarrement, je ne pu apercevoir son visage, com flou. Celui-ci s'approcha de moi avant de me saisir par  la taille puis ses lèvres se dirigèrent vers les miennes. Nous nous embrassâmes passionnément.

Je mis mes mains dans ses cheveux, bizarre c'est assez dure. J'ouvris les yeux vis ...

TOM !
————————-

dring

Ce n'était qu'un rêve... Quelle horreur n'empêche. J'en suis au point où je me mets à rêver de lui. Je ne peux pas ! Ce narcissique tombeur de gonzesses ne touchera pas à la moindre mèche de mes cheveux.Mais une partie de moi le désir constamment...

Je me levai de mon lit, arrivée dans le salon je saluai Léana et Diana qui elles furent complètement avachies sur le divan. Un épisode de Bob l'Eponge passa à l'écran, un immense écran si je puis dire.

-Bien dormi ? me demanda Diana. Son accent anglais m'amusa, je lâchai alors un léger rire et elle ne tarda pas à me rejoindre dans ma démarche.

-Bien et toi ? le voyage depuis Londres n'a pas été trop long , je t'ai entendu arrivé dans la nuit ! continuai-je.

-Non pour être honnête ce fut plutôt rapide, j'ai pris le train !

-Tant mieux alors !

Je pris un bol dans le placard, me servit des céréales et un verre de jus de pomme. Je m'empresserai d'arracher une cuillère dans le lave-vaisselle et plongea celle-ci dans mes céréales.

Quelques bouchées plus tard David (notre producteur) fut en notre compagnie. Il se mit à nous énoncer le planning de la journée.

-Alors commençons, Diana va enregistrer quelques musique et vous Léana, Chiara, Maya et Jade vous réviserez vos partitions et pour vous aider des personnes du métier seront présentes pour vous les enseigner. Vous apprendrez les partis du métier assez méconnu ! Et ne t'en fais pas Diana toi tu seras accompagné ! finit David tout excité.

-Et qui sont ces gens David ? demanda Jade

-Surprise ! mais je suis sûr à 100% que vous allez tomber sous leurs charmes !

David dû nous laisser, nous avions rendez-vous à 14h30 au bout de la rue dans un énorme studio. Les filles et moi nous préparâmes.

-Vous allé vous habillé comment les filles ? se questionna Jade.

-Moi je vais mettre une mini jupe avec un débardeur ! annonça Léana.

-"Moi une petite robe ! continua Chiara.

J'obtais pour un jean large et un petit top. Pas besoin d'un maquillage trop chargé, je restais simple.

Des baskets noires, des lunettes de soleil et le tour est joué !

Chiara entra dans ma chambre.

-Maya, je peux te poser une question par rapport à hier ?

-Oui bien sûr !

-Toi et Tom vous vous êtes embrassé pas vrai?

-Presque, mais j'étais soûl et lui aussi alors... je n'étais pas moi même.

-Fais attention à lui Maya, tu connais Tom, il va te vouloir et puis il te brisera le cœur... je ne veux vraiment pas que tu sois un de ses jouets.

-Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas un de ses groupies, et d'ailleurs Léana me fait penser à l'un d'elles ! rigolai-je.

-Maya !

Nous nous mîmes à rire comme de vieilles chipies. Chiara me fait me sentir alaise en toutes situations, je l'admire tellement !

-Le repas est prêt ! cria Jade depuis la cuisine.

Déjà midi ? le temps passe de plus en plus vite. Dans nos assiette se trouva de la salade et du steak.

Le temps passa jusqu'à 14h30 et il fut le temps pour nous de partir. Nous n'avions seulement posé un pied sur le trottoir qu'une dizaine de paparzzis sautèrent sur nous pour nous poser tout un tas de questions.

Nous essayâmes de les éviter étant donné que nous avions interdiction de leur parler avant la sortie de l'album.

Une vingtaine de mètres plus loin le studio se fit voir. Nous entrâmes a l'intérieur, David parlait avec un group de garçon. Mais étant de dos je ne pus voir leurs visage.

Un d'entre eux se retourna face à nous .

Tom ?

à suivre...
________________________________
NDA
Helloooo ! Nouveau chapitre posté, désolé pour toute cette attente... Tout vos commentaires me font extrêmement plaisir, ça me touche énormément !
A très vite <3333

Ps: pour vous dire que je vais enlever dès maintenant les guillemets que je mettais au début et à la fin des dialogues ( psk ça sert a rien en faite ._.)

(désolé pour les fautes)

||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant