Chapitre 11

1.1K 40 20
                                    

Que choisir ? Une robe rouge ou une robe bleu ?

J'optai pour la robe rouge. Sa couleur mit ma silhouette en valeur, dotée d'une fente pour me donner un petit air sexy, mais le fait qu'elle ne s'arrêta seulement jusqu'au dessus de mes genoux me fit me sentir mal alaise.

Je rassemblai mes cheveux dans une queue de cheval et passai au maquillage.

Pour changer une peu, je choisis de mettre du noir à mes yeux, un peu de crayon et de mascara. Du gloss pour un effet pailleté.

Un dernier coup d'œil dans le miroir et j'allais voir où en fut mon amie. J'ouvris la porte de sa chambre, je pus la voir assise sur une chaise sans rien faire, même pas prête. Mais sur son lit reposa au moins cinq robes.

-"Mais Chiara, t'es pas prête ?"demandai-je.

-"Je viens d'apprendre que Matt sera présent se soir !"

-"Et qui est ce Matt ?"

-"C'est un ami de mes cousins et mon crush ultime !" le ton qu'elle utilisa me fit comprendre que ce fut pas de la rigolade.

-"La bleu t'ira super bien, allé ramène tes fesses !" lâchai-je.

Elle me sourit et nous allâmes la préparer. Nous finîmes une heure plus tard. Nous devînmes de vrais top-modèle, des vraies beautés !

-"On est incrrrrr !" pouffa Chiara.

Nous nous mirent en route et un taxi venus nous chercher. Le brouhaha des voitures me stressai, qu'allait-il se passer dans cette boîte ?

-"Voila mesdames, nous sommes arrivés ! marmonna les chauffeurs.

On le remercie avant de nous diriger en direction du videur. Celui-ci regarda nos noms sur une liste et au bout de quelques minutes il nous fit entrer.

Nous entrâmes, mon corps vibrai, l'ambiance fut démente. Bill et Tom ne se firent pas voir, nous les cherchâmes alors.

-"Faut que j'aille au toilettes, mon soutif s'est décroché..." murmurai-je.

-"Oh, vas-y je continue de les chercher !"

La recherche des wc se fit rapidement, j'entrai dans un long couloir avant d'entrer dans une pièce. Bingo !

J'enlevai le haut de ma robe et retirai mon soutien-gorge pour pouvoir le remettre mais celui-ci tomba sur le sol. Après l'avoir ramassé quelqu'un entra.

Mais qu'ai je fais au bon Dieu ?

-"Maya t'es là ? je t'ai vu entrer."

Mais pourquoi ? Tom entra complètement dans la pièce, me retrouvant presque nue devant lui. Seul ma bras purent cacher ma poitrine...

-"Et merde !"

-"Tom je t'en prie retourne toi !"

-"Ok, ok..."

J'essayai par tous les moyens de fermer mon soutien-gorge mais en vain.

-"Tom... tu peux m'aider à fermer mon soutif ?" bégayais-je.

-"Vas-y, ramène toi !" il s'émerveilla.

Quand il eut pris le fermoir en main, il frôla ma peau. Un picotement me passai dans tout le corps, une sensation de satisfaction.

Il resta sans rien faire, contemplant mon dos. Je me retournai vers lui, ses yeux me transpercèrent. Des yeux d'une couleur noisette, des yeux... parfaits...

-"T'es belle ce soir !" sortit-il.

-"Toi aussi !"

Je revins à la soirée en sa compagnie. Entre temps, Chiara eut retrouvé Bill, Gustav et Georg. Deux places cote à côte et deux cocktails nous attendirent.

-"Salut ! enchanté à Gustav et Georg !"

-"Salut, tu dois être Maya ! je t'ai vu à la télé tu déchires !" brailla Gustav.

-"T'es adorable Gus !"

-"Léana, je l'ai aussi vue." je ne sus dire pourquoi Tom eut intervenu.

-"T'es a fond sur elle ?" demanda Chiara.

-"Bon je dois vous laisser, Matt est là !"

Chiara nous quitta, me laissant seul avec les quatre garçons.

________________________________
NDA:
Nouveau chapitre publié ! En espérant qu'il vous aura plus !
N'hésitez pas à me donner vos avis !
Merci pour tous <33

(désolé pour les fautes

||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant