Chapitre 21

384 10 1
                                    

15/09/06

-Pousse toi Jade je ne vois pas l'écran ! ria Chiara.

Aujourd'hui fut le jour le plus important de toute notre carrière, l'album allait enfin sortir ! Nous n'attendions qu'une chose, que le décompte des trois dernières minutes se termine.

-3...2...1... L'ALBUM EST ENFIN SORTI !!! hurla-t-on en cœur.

Notre site internet fut étrangement prit d'assaut assez vite, les ventes s'enchainèrent les unes après les autres. On ne pouvait qu'admirer les chiffres des ventes augmenter de secondes en secondes.

-Comment c'est possible David ? Comment les gens sont-ils déjà intéressés par notre groupe ? demandai-je émerveillée.

-Maya, tu sais, notre annonce avait déjà suscité l'attention de milliers de personnes mais vous ne vous en êtes pas rendue compte avec ls filles ! Vous avez débuté au moment où vous avez passé le seuil de cette porte !

-Wow... c'est donc ça ce que l'on ressent quand on réalise quelque chose de fantastique ? dit Diana les larmes aux yeux, nous la serrâmes très fort dans nos bras.

~

Il fut plus tard dans l'après-midi, nous nous étions calmés depuis ce matin, je décidai donc de passer quelques coups de fil. J'appelai de moins en moins mon amie Emma, elle fut alors la première que j'appelai.

-Allo Emma ?

-Maya ! Comment tu vas ? Ça fait tellement longtemps !

-Tu me manque terriblement tu sais... ne pas t'avoir auprès de moi me brise...

-Ne t'en fait pas M, on se reverra dans pas longtemps je te le jure ! Sinon j'ai vu que vous avez sorti votre album ! J'ai écouté quelques chansons et qu'est ce que vous êtes bonnes !

-Merci Emma !

Et nous parlâmes ainsi pendant un très très long moment...

Nous nous mîmes à tables au alentours de 20h, un repas très réchauffant étant donné que ce fut une raclette, il y eu de tout, des pommes de terre du fromage et plein d'autre chose encore !

-Tu ne manges plus Maya ?

-Ah tu sais cette journée m'a beaucoup fatigué alors je pense que je ferai mieux d'aller me coucher !

Je montai dans ma chambre quand je reçu un appel. Je saisi mon téléphone pour décrocher :

-Allo Maya ?

-Tom, qu'est-ce que tu veux ?

-Du calme, tu fais quelque chose ce soir ?

-Non pourquoi ?

-Y'a un petit restau à sushi qui vient d'ouvrir pas très loin de chez moi, les gars sont pas là alors je me demandait si ça pouvait te tenter ?

-Je vois que Monsieur ne cavale plus seul ! rigolai-je.

-Du coup tu peux ou pas ? je meurs de faim moi ! il laissa entendre un gargouillement.

-Je suis en bas de chez toi dans une dizaine de minutes !

Je raccrochai avant de mettre mes baskets et d'enfiler un gros jogging. Le froid se faisait ressentir dans les quartier de Berlin, l'hiver allait surement se faire plus rude que l'on ne le pense...

à suivre...

----------------------

NDA:

Salut tout le monde ! Et oui je reprend enfin l'histoire après plus de deux mois d'attente, en espérant que ce nouveau chapitre vous plaise !

<333

||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant