Chapitre 18

692 32 39
                                    

-C'est pas trop tôt ! déclara Tom.

-T'inquiète pas Tom, il y a dû y avoir du trafique sur la route ! dit Léana.

-Dans le mille ! continuai-je.

Nous nous assîmes à leurs côtés, je posai mon sac au sol quand un serveur vint prendre nos commandes.

-Alors si je récapitule deux plats du chef, un rizotto et une salade grec. On vous apporte ça dans dix-minutes !

-Vous pourriez nous apporter des cacahuètes ? demanda Bill.

-Oui aucun problème Monsieur !

On nous apporta enfin notre apéritif, je pris une première pincée et tout le monde me suivit. Nous commencions à discuter entre nous de nos vies etc...

-Dit Tom, comment vous vous êtes rencontré avec Léana ? commençai-je.

-Après son passage à l'émission je l'ai contacté et puis les choses se sont faites. Et toi avec Bill ?

Merde ! j'avais pas pensée à ça...

-C'est plutôt récent !

-C'est-à-dire ?

Le serveur arriva avec nos plats et me sauva in extrémis, dieu merci. Je pris quelques bouchées de ma salade.

-Sinon Léana parle nous un peu de toi ! merci Bill pour cette intervention !

-Et bien, je suis née à Paris. J'ai grandi dans le 16ème, mon père est la PDG d'un gros label donc c'est pour ça que je suis dans la musique !

-Wow c'est génial ! ajouta Bill.

Nous eûmes fini notre repas et nos déserts quand Tom nos proposa :

-Pourquoi on n'irait pas en boîte ?

-Je suis un peu fatiguée moi...

-On s'en fou de toi Bill ! Léana, Maya ça vous tente ?

-On va au Ice club ? demandai-je.

-Dans cette boîte toute calme ? non j'ai mieux que ça, on va aller au ''Luxury'' !

-Les amène pas là-bas Tom ! C'est pas un endroit pour elles ! songea Bill.

-Ah ouais, tu crois ça ?

-Je ne pense pas y aller enfaite je te laisse avec Maya... Je rentre avec Bill. bredouilla Léana.

Bill et Léana entrèrent dans une voiture et disparurent dans la nuit. De mon côté avec Tom, il me fit entrer dans son SUV. Le silence pesait dans le véhicule donc je le brisai.

-Alors cette boîte ? dis-je.

-Elle est cool tu verras, j'ai pleins de potes là-bas !

-Pourquoi tu change de comportement comme ça ? De base tu joues les durs non ? il ne répond me pas, il se contentait de regarder la route.

~

En entrant dans cette boîte de nuit je pus perdre mes tympans, l'odeur de l'alcool me donna la nausée mais je devais m'en tenir à ce qui était prévu... le faire tomber en premier.

Des centaines de personnes dansaient, d'autres buvaient des shots et dans le fond des couples s'amusaient comme ils le pouvaient. Je ne m'attendais pas à une boîte de se genre, elle fut plus ''trash''.

-Ca pus l'alcool !

-Fais pas ta chochotte t'a voulu venir, assume non ?

Nous allâmes au barre, Tom me donna un vers et lui se contenta d'eau.

-Tu ne boit pas ?

-Je te retourne la question, t'as seize ans et tu t'entifle de la vodka ?

-Je t'en pris ne change pas de sujet ! riai-je.

Je saisis son menton puis le laissai seul au bar. Je partis sur la piste de dance cherchant un jeune homme assez séduisant. Quand j'eu trouvé mon bonheur je saisis le bras de cet inconnu puis dansai avec lui tout en regardant Tom. Mais celui-ci ayant compris mon petit jeu fit de même et alla danser avec une femme.

Putain ! il manque pas d'imagination mais étant un peu pompette j'eu un meilleur idée ! j'amenai cet inconnu dans un coin plus calme de la boîte, je lui chuchotai à l'oreille :

-Il faux que je rende jalouse le mec là-bas, tu m'aide ?

-Pas de problème ma jolie !

-C'est quoi ton nom ?

-Timo !

Timo mis mes mains sur mes hanches et posa quelques bisous dans mon coup. Il allait descendre ses mains plus basses mais Tom surgit de nulle part et le poussa violement.

-Bah alors Tom, t'es jaloux ?

-Tu joues vraiment les putes en fait ?

-Non, je gagne ! Ca fait deux zéro pour moi chérie !

-Et Bill qu'est-ce qu'il en dirait de ça ?

-Et Léana ?

Je m'éloignai du locksé quand il conclut :

-On s'en va dans quinze minutes ! Attends-moi là !

Ce que je ne fis pas, je revins au bar prendre d'autre vers. Je bus ma boisson alcoolisée, le liquide me brûlait la gorge à chacune de mes gorgées. Mon état fut désastreux.

-Maya ! tu m'entends ? je t'ai laissé deux-minutes et te voilà soûle comme une alcoolique !

Tom me sortis de la boîte et nous nous retrouvions sur le trottoir. Une légère brise se senti sur mes joues. Par reflexe je mis mes mains sur celles-ci.

-T'es beau ce soir ! beuglai-je.

-Arrête t'es soûle !

Je m'approchai de lui dangereusement.

-Tu sais... Bill et moi c'est... je m'écartai brusquement pour vomir plus loin. Je sentis une présence derrière moi et soudainement mes cheveux se firent relever.

-Hahaha t'as vu j'ai vomi ! On dirait de la bouillie ! J'ai envi d'un autre vers, on y retourne ? je tournai le dos au blond avant qu'il n'attrape à l'épaule.

-T'as pas fini t'as phrase !

-Ah oui... Bill et moi c'est faux ! je rai comme une enfant. On t'as bien eu, gros bêta !

-L'alcool t'a fait parler toute seule petite idiote !

-Merde...

-Ca fait un à deux... On rentre maintenant.

à suivre...

——————————————————————
NDA
Heyyy ! Nouveau chapitre, j'espère que vous aimez ! Les chapitres deviennent de plus en plus intéressants ce qui me donne beaucoup d'inspiration ! N'hésité pas à voter et a me donner votre avis ! Je vous remercie mille foies de lire mon histoire à très vite !

TIKTOK : the_winter_reader

INSTA : the_winter_reader_

<<<<<<33333

||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant