Chapitre 5

1.5K 47 61
                                    

Je pris l'enveloppe que mon père me tendit. Celle-ci tenait à peine dans ma main tellement elle fut grosse. L'odeur de l'encre envahie mes narines ce qui me fit lâcher un léger rictus.

J'ouvris mon courrier. J'avais attendu un bon moment avant de pouvoir le récupérer alors la lenteur n'eu aucune place dans mes mouvements. Je pus désormais apercevoir le papier, je le pris et le lus.
________________________________
Chère Madame Klein,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que les studios Musicland vous ont sélectionnée pour faire partie d'un futur groupe de musique, les 5 Europeans Girls.

Ayant vu vos talents dans l'émission à laquelle vous avez participé, nous vous proposons de signer un contrat avec notre label où vous ferez partie du groupe en tant que guitariste.

Le groupe comprendra une chanteuse principale, une bassiste, une guitariste, une batteuse et une pianiste toutes représentant un pays de l'Europe. Dans votre cas l'Allemagne.

Vous devrez emménager ensemble dans une maison à Berlin et suivrez des cours en distanciel. L'enregistrement des albums se fera sur place pour nous faciliter le travail et vous performerez vos titres dans toute l'Europe.

Au regard des responsabilités qui nous sont confiées, nous estimons qu'un salaire mensuel brut de 8 000 euros vous conviendra. A noter que ce salaire pourra évoluer au cours de votre "carrière".

Nous comprenons que le marché de la musique soit compétitif mais nous avons confiance en vos capacités. Et sommes sûrs que nous parviendrons à un accord qui soit mutuellement bénéfique.

Nous vous prions de nous contacter au plus vite. Et que si votre réponse s'avérait être positive, nous organiserons une réunion le 07/04/06 dans vos futurs locaux.

Adresse : ****
Cordialement, l'équipe Musicland.

________________________________

-« Est-ce une blague ? un studio de musique vient littéralement de m'envoyer une lettre pour que je rejoigne un groupe, c'est irréel. Des gens pensent que j'ai un potentiel et sont prêts à me payer ! Mais bien-sûr que je vais accepter, se serait idiots de laisser une telle opportunité. » pensai-je.

Mon père se trouvait toujours près de moi, son regard me fit chaud au cœur. Je le pris dans mes bras, tout ça c'est grâce à lui car il m'a tout transmis alors je lui en doit une !

-« Papa t'as vu ? je vais devenir une star ! »

-« Ma chérie, je suis tellement fier de toi ! »

-« Faudrait que tu les préviennent de ma réponse et puis vendredi nous aurons une réunion avec les autres membre alors... »

-« Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout ! » rajouta-t-il.

Après toutes ces émotions je m'empressai d'appeler Emma, c'est important pour moi de la prévenir.

-« Allo ? »

-« Coucou c'est moi, j'ai récupérer le courrier et c'est juste dingue ! »

-« Dis vite ! »

-« On me propose d'intégrer un groupe de musique, je serais la guitariste ! je vais partir à Berlin ma belle ! »

-« Oh mon dieu... MON AMIE VA DEVENIR UNE POP STAR ! mais tu m'appellera quand tu seras à Berlin pas vrai ?» me demande-t-elle.

Je rigole à ses mots

-« Mais bien sûr, je t'appellerais tout les jours si tu veux ! » la rasure-je.

On parla comme ça pendant au moins une bonne heure, mais l'heure du diner nous sépara encore une fois.

Mes parents nous servirent à moi et mon frère, un énorme plat des pâtes à la bolognaise.  Ce fut un pur délice, c'est fou comment mes parent cuisine bien !

Enfin bref, je me retrouvai maintenant dans ma chambre à surfer sur le net. Une personne m'ajouta sur face-book quand j'ouvris l'application. Cette personne se prénommait Léana Du Bois, ce nom me rappelai quelqu'un mais qui ?

________________________________
Discussion :

?: Salut, tu te souviens de moi ?

M: Non désolé...

?: C'est Léana, de l'émission télé !

M: Ah oui !

L : As-tu reçus une lettre récemment ?

M: Oui pourquoi ?

L: Tu vas pas rejoindre un groupe de musique à tout hasard ?

M: Dans le mille ! toi aussi ?

L: Hazard de dingue meuf, et tu vas représenter l'Allemagne du coup ?! bref, a vendredi pour la réunion !

M: A vendredi !

_____________________________

Je refermai mon ordinateur avant de me doucher. L'eau qui ruisselait sur ma peau me fis du bien, l'odeur du gel-douche ne faisait que de remplir la pièce d'une douce odeur de pêche. Dix-minutes passèrent et je sorti à contre cœur puis m'appliqua de la crème avant de m'attacher les cheveux dans un chignon coiffé /décoiffé.

Je me faufil alors dans mon lit en ne faisant que de penser à cette journée.

à suivre

-------------------------------------------------------NDA:
Hello tous le monde! Nouveau chapitre poster, n'hésiter pas a voter et a commenter! Merci de me lire, cela me fais vraiment plaisir! Voyant le nombre de personne qui lisent cette histoire ma motivation ne fais qu'augmenter! Je ne sais pas quoi dire à part merci...

A la prochaine 33

(désolé pour les fautes d'orthographe)

||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant