Nous nous regardions dans le blanc des yeux jusqu'à ce que Bill prenne la parole. Un sourire se dessina sur son visage.
-"Maya , tu pourrais chanter avec moi tout à l'heure !"
-"J'adorerai !"
Tom me regarda, mais d'un regard assez étrange. Pas d'un regard de haine loin de là, je ne sus comment l'expliquer.
Les garçons montèrent sur scène, je pus les observer de mon siège. Les lumières de la salle m'aveuglèrent, je n'y fis pas attention.
Un serveur me servit un shot puis deux puis trois. Le liquide acide coula subitement dans ma gorge, je lâchai un soupir. Quand les garçons revinrent à notre emplacement ils me virent complètement bourré.
Mais je ne finis pas seule dans cet état. Gustav fut le premier à enchaîner les verres. Ceux-ci jonchaient le sol, nous rigolâmes innocemment jusqu'à l'extasie.
-"On va chanter Bill ?!" lui demandai-je.
Je ne pus tenir en place, ma sobriété partie les bêtises pouvaient commencer.
-"Deux sec-." Bill s'arrêta net et commença à vomir sur le sol. Georg et Gustav l'accompagnèrent aux toilettes.
Vu l'ampleur de la situation, mon feat avec Bill tomba à l'eau jusqu'à ce que Tom s'exprima.
-"Je t'accompagne à la guitare et tu chantes, ça te va ?"
Il me prit le bras et nous titubâmes en direction de la scène. Chanter aux côtés de Tom ? carrément !
Tom pris sa guitare et nous commençâmes, les paroles de la chanson sortirent une par une.
-"I love you, I need you, baby I love you, I do..." chantai-je.
Les lumières la foule, tous ces détails ma firent apprécier se moment. Ma chanson du moment, un garçon plutôt mignon à mes côtés... Le rêve non ?
Quand j'eu crié les dernières phrases mes yeux tombèrent dans ceux du beau blond. Il rougit à cause de sa non sobriété. Il ne fit que d'observer mes lèvres tout en jouant avec son piercing et puis mon visage se rapprocha du sien.
Mes lèvres se trouvèrent à quelques centimètres des siennes...
-"Tom, Chiara ! Où sont les autres ?"
Quoi ? Comment cela se fait qu'elle soit la ?
-"Léana, tu n'étais pas censé arriver que demain ?" demandai-je.
-"Tom et Chiara mon invité. Et puis rater cette inauguration serait bête de ma part !"
-"Tu dois été fatigué viens avec nous on va te chercher un peu d'eau !" intervenu le blond.
Tom la dirigea au barre. Ils ne firent que de rigoler ensemble, Léana toucha même le bras de Tom ce qui m'agaçai fortement.
Bill, Georg et Gustav furent de retour. Nous fûmes donc sept à notre table. On dégusta notre repas et retournions à nos activités.
L'horloge sonna deux-heures du matin, et il fut le temps pour nous de rentrer chez nous. Une limousine nous conduisa chez nous.
Je saluait alors les garçons et rentra à accompagner de Léana.
-"Bonne soirée pas vrai Maya, l'ambiance était dingue !"
-"De fou !"
-"Prête pour demain, on va enregistrer notre première album tu te souviens ?"
-"Comment ne pas oublier !"
Comment pourrait-on oublier une choses pareilles ? Ce qui va peut-être faire décoller notre carrière !
Léana est une très jolie fille, au moins cinq garçons sont venus lui demandé son numéro. Ses beaux yeux, ses long cheveux...
Est-ce que Tom l'apprécie plus que je ne le pense...
à suivre...
________________________________
NDA:
Helloooo ! Désolé pour cette attente interminable, je n'est pas pu trouver le temps nécessaire pour écrire mais je vais essayer de revenir en force !
Merci pour tous vos votes et tous vos commentaires<3
J'espère que cette ff vous plaît toujours, merci de me lire ^^(désolé pour les fautes)
Insta: the_winter_reader_
TikTok: the_winter_reader
________________________________
VOUS LISEZ
||STORM IN DER LUFT|| ~Tom Kaulitz ~
FanfictionMaya est une jeune guitariste/chanteuse amatrice allemande qui rêve d'occuper le devant de la scène. Elle veut briller sous le feu des projecteurs. En participant à une émission de jeune talent allemand, sa petite vie tranquille va sévèrement chang...