26 | escapism

724 32 55
                                    

The man that I love sat me down last night

And he told me that it's over, dumb decision

Nous n'avons pas dormi de toute la nuit, au final et la douche n'a pas été pertinente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous n'avons pas dormi de toute la nuit, au final et la douche n'a pas été pertinente. Nous avons passé du temps à connaître le corps de l'autre et, croyez-le ou non, à discuter. Je ne pouvais m'arrêter de lui parler de ma famille, et lui de la sienne, de sa vie avant la guerre. J'en ai presque pleuré de joie tant il avait l'air heureux selon certains souvenirs. L'ancien James, l'ancien Steve. Plus il m'en parlait, plus je n'arrivais pas à y croire. 

Mais ce que j'ai surtout retenu, c'est que j'aurais adoré l'avoir connu à cette époque là.

- C'était ta première fois depuis les années 40 ? lui demandé-je en jouant de mes mains à la surface de l'eau.

Il n'était pas plus de huit heures du matin et m'a suivi dans ma folle idée de prendre un bain au lieu de rattraper au moins quelques minutes de sommeil. Mais, je n'avais plus envie de dormir. Je me retrouve donc entre ses jambes, entrelacée par derrière de ses bras et couverte de mousse. Lui en avait surtout sur la tête puisque je ramenais toute la mousse que je pouvais pour l'écraser sur son visage.

Il s'est plaint, mais au moins il est propre. Et il me l'a fait regretté, il y a tout juste deux minutes, en me torturant avec sa main métallique sous l'eau. Heureusement qu'elle est waterproof. On aurait eu du mal à expliquer comment j'aurais été électrocutée dans mon bain.

- Pourquoi ? dit Bucky derrière moi avec amusement. C'était si nul que ça ?

Je me retourne suffisamment pour lui faire et ajoute encore plus de mousse au dessus de sa tête pour lui former un chapeau. Il me sourit doucement en me laissant faire.

- Je n'aime pas flatter l'ego des hommes, Bucky. Vraiment pas. Mais il m'est impossible de ne pas te demander quelle sorcière est-ce que tu as rencontré pour être doté d'un tel super-pouvoir ?

Il éclate de rire et secoue la tête. Nous mouvements font remuer notre bain à nouveau, faisant tomber de l'eau tout autour de la baignoire. Je n'ose même pas baisser les yeux pour vérifier l'état des lieux. 

- Tu exagères !

- Pas du tout ! m'exclamé-je. C'est l'une des pierres d'infinités, pas vrai ? Laquelle ? La rouge ?  Ou tu as demandé à Wanda te transformer en bête de sexe ?

- Je suppose que je suis juste très doué, dit-il d'un ton trop modeste.

C'est comme s'il ne se rendait pas compte d'à quel point il était parfait, à ce niveau-là. Et puis même physiquement. Le voir comme ça, allongé en dessous de moi, ses muscles saillants dépassant la surface de l'eau, c'est une très belle vue. Ses cheveux longs et mouillés dont les mèches tombent sur son visage, ses yeux bleus, son sourire suffisant. Tout. Et j'y ai eu le droit toute la nuit.

The Boy Is Mine (Bucky Barnes)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant