Thinking I'm gonna steal you from him
I could be such a gentleman
Plus all my clothes would fit
Le trajet en direction de la tour est aussi animé que l'allée. Avec Matt installé à l'arrière, Sharon lui explique la situation en lui jetant quelques coups d'œil dans le rétro intérieur. Comment éviter les commentaires de Tony, comment ignorer les regards noirs de Fury si nous le croisons, comment se méfier de Pietro. Ça a le don d'amuser Matt et il est toujours aussi peu inquiet lorsque Sharon nous souhaite bonne chance en disparaissant dans la tour pour rejoindre des collègues.
Je guide Matt jusqu'à l'ascenseur.
- Au fait, toutes mes félicitations ! dit-il quand les portes se ferment.
Confuse, je fronce les sourcils.
- Pour ? Je n'ai pas encore eu de promotion.
Il remonte ses lunettes rouges sur son nez et affiche un sourire en coin plutôt inquiétant, mais qui me fait sourire à mon tour.
- Pour toi et ton copain, réplique-t-il d'une voix moqueuse.
Sa remarque est une piqûre de rappel sur la raison pour laquelle il est ici aujourd'hui. Évidemment, j'avais oublié à quel point Matt avait le don de tout savoir.
- Comment tu sais que je vois quelqu'un ? demandé-je quand même.
- C'est mon truc de voir ce que les autres ne voient pas. Tu as aussi du parfum d'homme partout sur toi. Tu pues le sexe, Amina.
- On l'a pourtant fait sous la douche.
Les portes s'ouvrent enfin et Matt ricane franchement. Il n'est pas surpris parce qu'il sait que je suis la plus ouverte à ce niveau là. Je peux parler de sexe aussi aisément que parler de fromage.
- Rien ne m'échappe, me dit Matt en me suivant dans les couloirs.
Je lui jette un coup d'œil, tout en gardant les mains jointes dans mon dos. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres et pendant un moment, mes talons sur le sol est la seule chose qu'on entend. Je ralentis le pas, hésitante. Puis, je finis par me confier.
- Je ne suis pas vraiment en couple. Il n'y a pas de quoi me féliciter.
- Je ne comprends pas. Si vous n'êtes pas ensemble, toi et ce mec, vous êtes quoi ? me demande Matt, son sourire ne le quittant pas.
C'est vrai que les personnes qui sourient le plus sont souvent les plus brisés. Matt en est le parfait cliché. Je réfléchis une seconde seulement avant de lui répondre.
VOUS LISEZ
The Boy Is Mine (Bucky Barnes)
FanficAmina est tout sauf une personne normale. Ayant grandi au sein du SHIELD, elle est également devenue espionne très jeune et la meilleure dans le domaine du renseignement contre des puissances de toute taille. Après une mission qui tourne mal, sa vie...