Can't you see there's no other man above you?
What a wicked way to treat the girl that loves you
J'ai l'impression de me retrouver à nouveau lors de ma première soirée dans la tour. Avec seulement la musique en moins et évidemment, deux personnes en plus : Fury et Pietro.
L'équipe est divisée en quelques petits groupes dans la salle principale. Certains s'installent autour d'une table basse, d'autres ne quittent pas le comptoir du bar et d'autres restent debout. Quand nous arrivons avec Bucky, Peter, Steve et Nat, tous les regards se tournent vers nous. En particulier vers moi. Sauf Fury qui est assis dans son siège, fusillant un seul homme du regard. Et c'est à ce moment là que je réalise avoir fait plusieurs conneries de suite qui l'ont sûrement autant blessés que rendus furieux.
Sans prendre la peine de m'arrêter devant tout le monde pour les saluer, j'ai le réflexe de foncer vers Fury. Je viens m'affaler sur le fauteuil à côté de lui tandis que les autres reprennent leur discussion de crise.
- Fury ! Coucou ! dis-je d'un ton incertain en agitant ma main devant lui pour attirer son attention.
Il ne me réponds pas, buvant une gorgée de whiskey sans quitter Pietro du regard. Je grimace instantanément. Sa réaction est la même à chaque fois que je fais ce qu'il ne faut pas faire et en plus, sans le prévenir. Je souffle en me mettant en tailleur sur le fauteuil et sors la première chose qui me passe par la tête.
- J'ai ressuscité le frère de Wanda, ne me vire pas, je t'aime.
Surprise, surprise. C'est un sourire que je vois apparaître sur son visage ?
Fury tourne la tête, mais il n'a pas l'air si furieux que ça.
- Comment va Kara ? dit-il seulement d'une voix basse.
J'hésite un long moment entre m'excuser à nouveau et lui répondre franchement. J'ai les mots coincés dans ma gorge et le souvenirs de mes dures paroles en tête. J'ai été tellement méchante avec lui.
- Quelques soucis de sommeil, apparemment. Sinon, tout va bien, répliqué-je faiblement tandis que nos regards se rencontrent pour de bon. Elle devient de plus en plus intelligente, c'est presque flippant de voir à quel point elle est le portrait craché de sa mère.
Je vois le regret animer le sien et mon cœur se serre.
- Amina...
- Je sais, le coupé-je aussitôt. Je comprends. Désolée de m'être emportée. Je sais que tu nous aimais toutes les deux et que tu tiens à toutes les femmes et les hommes qui travaillent pour toi.
Impossible d'être plus sincère et j'espère sincèrement ne pas l'avoir fait douter de lui-même. Fury reprend :
- C'est le cas, mais j'aurais quand même dû t'en parler. C'est le moment, maintenant. Je suis là pour te répondre et Tchalla aussi. Il sera là quand tu seras prête à discuter avec lui.
VOUS LISEZ
The Boy Is Mine (Bucky Barnes)
FanficAmina est tout sauf une personne normale. Ayant grandi au sein du SHIELD, elle est également devenue espionne très jeune et la meilleure dans le domaine du renseignement contre des puissances de toute taille. Après une mission qui tourne mal, sa vie...