Un, deux, trois. Plus, peut-être ? Il faut croire que je ne sais plus compter, à présent. C'est ridicule, je suis ridicule, suis-je surprise ? Je roule des yeux et l'espace d'un instant, je ne sais plus comment on fait pour regarder hors de soi. Je me marre, rejoins par le rire d'Hemia.
— J'adore notre soirée entre filles, roucoule mon amie.
J'éclate de rire en secouant la tête. Mes yeux reviennent à leur place et ma vision se trouble. Je lance un regard à Niall de l'autre côté de la salle, ce dernier ne me remarque pas. Tant pis, tant mieux ?
— Moi aussi...Au moins, toi, tu fais attention à moi.
Elle arrête de rire et se tourne vers moi avant de prendre mon visage entre ses mains.
— Je ferais toujours attention à toi, ma chérie. Je te l'ai dit, si j'aimais les filles, je me mettrais en couple avec toi.
— Non, tu as dit que tu préférais ma soeur, sale traîtresse, je siffle en me dégageant.
Elle hausse les épaules pour toute réponse avant de jeter un coup d'oeil à son téléphone.
— Il est grave tard, meuf. On devrait rentrer, non ?
— Pourquoi faire ? Je rétorque d'une voix vaseuse.
— Ouais, c'est vrai ça...Pourquoi faire ? Regarde.
Elle me tend son téléphone, mais son écran s'éteint. Je ne comprends rien à ce qu'elle veut que je regarde.
— Il est bientôt minuit et pas un appel, pas un message. Personne ne m'attend à la maison à part mon vibromasseur.
J'éclate de rire avant de terminer la fin de mon verre. Je ne sens pas la brûlure de l'alcool. Mon corps est complètement anesthésié. Je lui tends mon téléphone aussi vide que le sien. Misérable, pathétique.
— Bienvenue au club, connasse.
Elle pouffe en secouant la tête avant de repousser mon bras avec une certaine difficulté pour viser.
— T'as un mec, toi.
— Un faux mec, je rétorque.
— Un mec quand même. Je veux bien un faux mec, moi !
— Ca sert à rien, un faux mec.
Elle souffle avant de me prendre mon téléphone des mains. Elle le dévérouille, sans attendre et pianote. Je réagis enfin en lui prenant des mains en marmonnant des insultes. Je remarque qu'elle a envoyé des messages. J'éteins l'écran en riant avant de le poser sur la table. J'ouvre la bouche pour lui dire que je veux bien rentrer, mais l'écran de mon téléphone s'allume. Le nom de mon boss s'affiche et je réponds sans réfléchir.
— Allo ?
— Hartfills. Vous êtes ivre ?
Son ton est aussi froid que la glace, pourtant, je trouve ça amusant. C'est clairement hilarant.
— Hum...Peut-être ?
— C'est qui ? Demande Hemia en se penchant vers moi.
Je la repousse en riant.
— C'est mon faux petit-ami.
— Hartfills. Qu'est-ce que vous faites ?
— Euh...Je bois ?
Hemia glousse et je fais de même. C'est vrai que c'est drôle. Il croit que je fais quoi ? Que je travaille ? J'entends un soupir à travers le combiné.
VOUS LISEZ
Promise me
RomanceLily compte les jours depuis que son parfait petit ami Niall a rompu avec elle. Totalement vide, elle n'attend qu'une chose : qu'il veuille bien la reprendre. Lorsque ce dernier lui annonce s'être fiancé seulement six mois après leur rupture, Lily n...