12 : Confessions.

161 11 0
                                    

-« Bonjour à tous, je suis le docteur Na Hea. Je viens vous informer sur l'état de votre amie Lee Eun-mi. Je vois que vous êtes nombreux. Dit-elle en souriant sympathiquement.

-« Pourquoi un policier est avec vous au juste ? Demande froidement Hyunjin au docteur. »

Hyunjin lui avait parler froidement.
Il était réellement inquiet, son teint était anormalement blanchâtre, son visage était détruit et en colère.
En colère sûrement contre la personne qui a agressé Eun-mi, je le comprends.
Le membre passa sa main nerveusement dans ses longs cheveux détachés et morda sa lèvre inférieure.

-« Oh euh.. À vrai dire. Lee Eun-mi s'est faite agresser physiquement et elle se trouve être dans un état relativement grave alors lorsque cela concerne une agression, l'intervention des forces de l'ordre doit être nécessité. Lorsqu'elle sera réveillée, le policier devra lui poser des questions sur son agression sur ses possibles souvenirs.

-« Attendez. Comment ça sur ses " possibles souvenirs " ?! Demande Félix.

-« Et bien.. Un traumatisme de cette taille peuvent faire perdre la mémoire chez certains patients mais uniquement concernant l'agression. Certes Lee Eun-mi a une petite commotion cérébrale mais cela ne devrait pas toucher la mémoire.

-« Que lui est-il arrivé docteur ? Intervient Bangchan, notre leader.

-« Et bien.. Elle a subit énormément de coups. Dans le ventre, dans les côtes, dans les cervicales et partout dans le corps. Ces blessures les plus importantes sont donc une commotion cérébrale importante, déplacement des vertèbres un et un poignet fracturé. Forte heureusement que ses cervicales n'ont rien subit !

-« Heureusement ?! Commença Hyunjin en ayant de la colère dans les yeux. ELLE EST PLONGÉE DANS UN COMA ET VOUS DITES " HEUREUSEMENT " ?!

-« Baissez d'un ton ! Ne m'obligez pas à utiliser la force. Menace le policier qui venait de parler fort sur le membre en étant en colère. »

Hyunjin ne dit plus rien.
Il se tut jusqu'au bout cette fois-ci.

-« Écoutez, je comprends que vous soyez réellement inquiet pour votre petite amie mais elle va s'en sortir. Difficilement bien sûr mais elle va s'en sortir. Je vous le promets. Fit la jeune femme docteur doucement. »

Le garçon qui s'était mis en colère contre elle il y a littéralement quelques minutes leva les yeux vers elle, il allait céder aux larmes mais fit simplement un hochement de tête.
Je n'avais jamais vu Hyunjin comme ça pour une fille, lui qui s'en fiche des filles généralement a fini par tenir à l'une d'entre elles.

-« Merci beaucoup docteur. Je suis sincèrement désolé pour le comportement de mon ami. Cela ne se reproduira plus. S'excuse le chef de notre groupe.

-« Ce n'est pas grave, je comprends sa réaction vous savez. C'est un bon petit ami. Elle sourit de manière bienveillante. Au revoir, bon courage à tous. Dit la jeune femme en se courbant puis quitta la pièce. »

ELLIPSE.

PDV - Lee Eun-mi.

Mes yeux étaient toujours fermés, je voyais toujours du noir.
Serais-je plongée dans mes pensées pour toujours ?
Je veux rejoindre la lumière.
La pièce dans laquelle je me trouvais était silencieuse mais il y avait toujours cette personne que je pouvais sentir à côté de moi.
Elle était assise pas loin de moi, sa respiration était anormalement irrégulière.
Je ne savais pas qui était-ce car depuis le temps, elle n'avait toujours pas parler.
Soudainement, cette personne prit ma main.

-« Eun-mi. Commença le jeune homme. »

Hyunjin.
C'était Hyunjin.
Je pouvais reconnaître sa voix entre mille.
Celui-ci serra main dans la sienne doucement, tellement doucement que j'avais l'impression que le jeune garçon avait peur de me la casser.
Je souris intérieurement à cette idée.

-« Réveille toi, ne pars pas. Ne me laisse pas, je te l'interdis. Est-ce que tu m'as bien compris ?! »

Oui je t'ai compris.
Je vais me battre, je te le promets.

-« Je me suis mis à tenir à toi.. Je sais que tu ne voulais pas. Tu crois que moi je voulais hein ?! J'ai jamais été comme ça pour une fille ! »

Seul le bruit du respirateur par lequel j'étais reliée faisait du bruit dans la pièce.

-« Je me souviens du jour où tu m'as demandé si j'avais déjà eu une petite amie.. Tu te rappelles de ce que je t'ai répondu ? »

FLASH BACK.

Nous étions tous les deux allongés dans l'herbe en plein milieu d'un parc.
Ce parc n'était jamais grandement rempli étant donné qu'il était situé dans un coin reculé de la capitale de la ville, nous pouvions être enfin tranquille.
Le visage de Hyunjin a découvert, ne risquant rien pour cette fois-ci.
Le soleil commençait à se coucher tout doucement, les feuilles des arbres ne volaient plus dans tous les sens, l'herbe était fraîchement sèche et l'eau de la rivière se trouvant être pas très loin du garçon et moi.
Ensemble, nous admirions paisiblement les nuages en étant concentrés sur nos pensées ou bien sur la forme anormale de certaines nuages.
Le ciel n'était pas très couvert, quelques nuages par ci par là. Sans plus.
J'aimais entendre les oiseaux chantaient, perchés sur leur branche favorite d'un arbre.
Ils chantaient merveilleusement bien ce jour là.
Les bras du garçon avec qui j'étais étaient croisés en dessous de la tête, il admirait sereinement les nuages.
Quant à moi, j'étais allongée dans l'herbe à ses côtés.
Mes yeux étaient fermés je profitais doucement de la relaxation que m'apporter mes moments passés avec cette homme.
Mes seuls moments sereins.
Soudainement, il brisa le silence qui avait était le roi jusque là.

-« Est-ce que je peux te poser une question personnelle ? »

D'habitude, j'évitais toujours les questions personnelles ou bien de parler de ma vie privée pour de bonnes raisons.
Je l'avais prévenu que je n'aimais pas parler de moi et encore moins lorsque cela concerne ma vie privée mais dieu seul sait pour quoi j'ai répondu positivement à sa première question.

-« D'accord. Mais c'est la seule à laquelle j'accepterai de répondre. Dis-je en ouvrant les yeux. »

Je tourna la tête vers le membre de Stray kids tout comme lui et plongeai mes yeux dans les siens.

-« Merci. Me remercie-t-il en souriant légèrement. J'aimerais savoir.. Depuis combien de temps es-tu avec Aaron ?

Je soupire. Depuis très longtemps. Combien de temps, je ne sais plus exactement mais depuis longtemps. Quatre ans environ je dirais. »

Le garçon hoche simplement la tête en silence puis ferma ses yeux.
Devrais-je lui poser une question ?
LA question ?
Avec le coeur battant aussi vite qu'un cheval en pleine course, je me lança avec une petite voix timide et les joues légèrement rouges.

-« Et toi ? Tu ne m'en as jamais parlé.. As-tu une petite amie ou est-ce que tu en as déjà eu une ? »

Soudainement, le concerné ouvrit grands ses yeux et me regarda droit dans les yeux.

-« Jamais. Je ne me suis jamais vraiment intéressé aux filles à vrai dire. Elles se sont toujours intéressées à moi mais j'avais pas tellement la tête à ça avant.

-« Avant ? Et maintenant c'est le cas ?

-« Oui. Avoua Hyunjin en plongeant son regard dans le mien. À cause d'une fille en particulier. »

FIN FLASH BACK.

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant