" Les passagers pour le vol de Séoul à Austin aux États-Unis sont priés de se diriger vers l'embarquement. L'avion décollera dans trois minutes. "
Nous avions tous les deux entendus ces deux phrase.
-« Je suis désolée Hyunjin.. J'espère qu'on se reverra un jour.
-« Eun-mi.. Me supplia le garçon en lâchant quelques larmes le long de son visage. »
Je partis en direction de mon vol sans me retourner, les larmes aux yeux.
Il y avait beaucoup trop de contraintes pour que je puisse me mettre en couple avec lui, nous aurions jamais été heureux malheureusement.
Mon coeur venait de se briser une nouvelle fois, ça a été la décision la plus dure de ma vie de dire adieu au garçon dont j'étais tombée amoureuse et que je considérais comme l'homme de ma vie et qui était sûrement l'homme de ma vie.PDV - Narrateur.
Le coeur du jeune homme se brisa en quelques secondes, il se mit a pleurer toutes les larmes de son corps en ne sachant pas quoi faire.
Il avait essayait de la retenir tant bien que mal mais celle-ci avait refusait.
Il ne savait pas s'il elle l'aimait, il ne savait pas ce qu'il avait d'aussi impardonnable au point qu'Eun-mi reparte dans son pays natale.
Part contre, ce que Hyunjin savait c'est que son coeur ne se remettra sûrement jamais de cette scène la.
La scène qui le fit fondre en larmes devant l'entièreté des paparazzis qui avaient très vite au courant de la présence du la star a l'aéroport.
Tous prirent le soin d'allumer leurs appareils photos pour capturer le moment où le membre de Stray kids tomba par terre en pleurant toutes les larmes de son corps en criant le prénom de la fille qui venait tout juste de partir droit vers les États-Unis.
Très vite, les membres de son groupe débarquèrent en courant vers Hyunjin.
Ils avaient tous courus le plus vite possible en direction de l'aéroport pour espérer voir leur styliste mais malheureusement, aucun d'entre eux avaient été assez rapide.
En arrivant à destination, il vit leur ami en larmes sur le sol en train d'être prit en photo par plusieurs photographes qui le pris sous tous ses angles.
Ses cheveux étaient mouillés à cause de la transpiration, son visage rouge et couvert de larmes.
Bangchan le prit dans ses bras tout comme les autres garçons qui étaient là pour le soutenir.
Le visual n'arrivait plus à respirer, seulement à pleurer.
Aucun de ses collègues ne savait comment réagir face à cette situation, aucun d'entre deux n'avait vu Hyunjin dans un état comme celui-ci et encore moins à cause d'une fille.
En vérité, il n'avait jamais aimé une fille au paravant à part sa mère mais l'amour que porter le membre de Stray kids envers sa mère et Eun-mi était deux choses diamétralement opposés.
Il pensait à ses longs cheveux noirs qui se baladaient dans tous les sens, sa nuit passée avec elle, elle dans ses bras, ses baisers, comment oublier tous ces souvenirs ?
Son esprit, son coeur, son corps devait lui dire adieu.Adieu Eun-mi ou bien.. au revoir.
VOUS LISEZ
Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.
FanficLee Eun-mi ( 이 은미 ), jeune styliste américaine célèbre dans l'industrie mais méconnu du publique. Cette fille au teint laiteux et au caractère discret mais fort remplie de secrets enfouis qui se déclareront au fur et à mesure. Les blessures du passé...