16 : Comprendre..

146 11 1
                                    

-« Ça fait quelques temps que c'est sérieux entre nous alors j'ai envisagé la possibilité qu'on parle de notre avenir ensemble mais il a esquivé le sujet ! Puis quand j'ai essayé de lui en reparler, il m'a dit qu'on en parlerait plus tard. Je ne sais plus quoi faire..

-« Attends.. Je pris quelques vêtements parmi les nombreux autres disposés sur les étagères et me retourna vers l'australien qui se confier à moi. Je comprends que ça te blesses mais peut-être qu'Aaron ne se sent juste pas prêt. À voir si plus tard il envisage quelque chose, s'il n'envisage rien, c'est que ce n'est peut-être pas le bon pour toi malheureusement.

-« Mais je l'aime. »

Je tendis les vêtements au jeune homme qui les prit volontiers.

-« Je sais bien mais il faudrait peut-être envisager cette option là Félix.. Je suis désolée pour toi. Tu mérites quelqu'un de bien.

-« Si j'étais hétéro, c'est sûr que tu me plairais.

Je pouffa de rire face à sa phrase incongru. Merci je suppose du coup. D'ailleurs j'ai une question un petit peu indiscrète.. Je peux te la poser ?

-« Je t'écoute.

Je m'abaissa et pris des accessoires pour accompagner la tenue de Félix et lui tendit. Est-ce que l'agent est au courant pour ton homosexualité ou pas du tout ?

-« Eh bien.. les membres sont au courant car je leur ai fait mon coming out il y a déjà quelques années mais l'agence non et vaudrait mieux pas d'ailleurs.. Je risque de me faire virer du groupe.

-« Ça t'empêche d'être heureux ? Demandai-je doucement à l'Australien.

-« Non. Je suis avec Aaron et je suis épanoui grâce à lui mais j'avoue que si je pouvais crier haut et fort mon orientation sexuelle pour dénoncer l'homophobie ça serait cool. J'aimerais tellement aider les gens sur ce point-là mais je vais devoir attendre mes cinquante ans pour le faire je crois. Sourit-il.

-« Je suis vraiment désolée Félix. J'espère qu'un jour ça arrivera.

-« Merci Eun-mi, t'es la meilleure tu sais ça ? Avoua le garçon en me tapant gentiment l'épaule. Je vais m'habiller, je reviens. »

ELLIPSE.

-« J'ai fini avec Felix, à qui le tour les garçons ? Demandai-je en sortant de la pièce tout en ayant les cheveux décoiffés à force de travailler.

-« À moi ! Fit Hyunjin en se levant du canapé. »

Tous les membres le regardèrent surpris de sa réaction.
Il avait presque crier en parlant.
Je me mis à sourire de façon incontrôlable.

-« D'accord, suis-moi. »

Le garçon me suivit dans la pièce dédiée à mon travail.
Celui-ci se tenait droit devant moi, ne sachant pas quoi faire alors que quant à moi, je cherchais des vêtements créés spécifiquement pour le membre.
Après les avoir enfin trouvés, je sautai difficilement pour pouvoir les attraper mais en vain.
Ils s'avèrent être beaucoup trop haut pour moi.
Fort heureusement, le membre qui se trouvait dans la même pièce que moi faisait plusieurs centimètres de plus que moi et attrapa ses vêtements.
Le garçon me fixa dans les yeux après avoir prit ses vêtements dans les mains.
Mes yeux se plongèrent presque automatiquement dans les siens, je savais que je ne pouvais plus les quitter à présent.
Je n'en avais plus envie en tout cas.
Sans me rendre compte de ce que je faisais réellement, mon regard glissa en bas du visage du garçon et s'attarda sur ses lèvres.
Après quelques secondes à les admirer, je secouai la tête timidement en créant une distance entre nous.

Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant