-« Hyunjin.. À toi. »
Le concerné me regarda droit dans les yeux et se leva pour me suivre dans la pièce.
Je la ferma à clé cette fois-ci.-« Eun-mi.. J'aimerais qu'on parle. Dit-il directement.
-« Alors Hyunjin tes vêtements sont ici. »
Je monta sur la pointe des pieds et pris les vêtements destinés au membre concerné.
-« Eun-mi.. »
J'ignorai les paroles du visual et lui donna ses vêtement.
-« Eun-mi.
-« Je pense que le bleu t'iras mieux que le noir pour cette fois-ci.
-« Eun-mi. »
Le membre de Stray kids prit mon bras fermement et me força a le regarder dans les yeux.
-« Quoi ? Dis-je en parlant froidement.
-« Je veux qu'on parle. Tu as l'air de m'en vouloir pour quelque chose et je ne sais pas pourquoi. Parle-moi.
-« Je n'ai pas envie.
-« S'il te plaît. »
En voyant son regard suppliant, je soupira longuement.
-« Je te fais souffrir sans le vouloir Hyunjin, j'essaye de m'éloigner de toi pour plus que tu ne souffres. Avouai-je. »
Des larmes chaudes coulèrent le long de mes joues. La souffrance faisait partie de mes larmes.
-« Quoi ? Mais tu ne me fais pas du tout souffrir. Au contraire même. Depuis que je suis avec toi, je me sens plus fort, comblé. »
En regardant ses yeux, je pouvais voir qu'il était purement sincère.
Il me tenait la main doucement et me regardait droit dans les yeux.
Mes larmes cessèrent de couler et ma respiration revinrent à la normale.-« C-c'est vrai ?
-« Bien sûr que c'est vrai.
-« A-alors pourquoi pleurer auprès de Chan ?
-« Oh, ça.. »
Il baissa la tête, prit ses vêtements et partit dans la salle pour se changer.
Comme d'habitude, Hyunjin esquivait les conversations qui lui faisaient ouvrir son coeur.
Je me mis assise sur un fauteuil en soupirant longuement, les larmes me menaçaient de couler encore une fois.
Était-ce à moi d'avouer de lui avouer ce que je ressentais ?
Il avait déjà été claire avec moi, nous ne sommes qu'amis alors nous devrions restés comme tel.
Je n'aurais jamais dû avoir des sentiments pour lui, mes sentiments ont causé de graves dégâts dans ma vie sans que je le veuille.
Si j'en aurais le courage, j'aurais déjà dit à mon meilleur ami ce que je ressens pour lui mais je ne pouvais pas.
Aaron m'a traumatisée et je pense que cela sera pour la vie.
Après quelques minutes, le jeune homme sorti tout habillé de la salle prévu pour se changer.-« Hyunjin..
-« Eun-mi, j'ai envie de t'embrasser. Depuis notre dernier baiser, je ne fais que d'y penser. Tu n'es plus en couple avec Seungmin alors je.. - »
Je lui coupa la parole en me jetant sur lui.
Mes lèvres se connectèrent au sienne en lui offrant un doux baisers sincères.
Celui-ci me prit par les hanches et me colla contre lui.
Il me rendit mon baiser sans trop tardé, me laissant une nouvelle fois goûter ses lèvres.
Ma respiration devenait saccadée, j'en voulais plus.
Le visual me laissa poser ma main sur ses abdos par dessus sur son t-shirt.
Je compris que cela lui plaisait en sentant ses mains serrer un peu plus mes hanches qui étaient contre lui.
Sa respiration chaude frottait ma peau, c'était tellement agréable.. Mon coeur battait à la chamade, j'avais l'impression que tout le monde pouvait entendre mes battements tellement que mon organe s'affolait.
Le garçon que j'embrassais me serra un peu plus contre lui en me laissant sentir sa chaleur corporelle se mélanger à la mienne.
Je commença à gémir en sentant la langue du jeune homme se glisser dans ma bouche et jouer avec la mienne.
Le membre du groupe se mit a gémir doucement aussi, ce bruit m'avait donné des frissons à travers tout mon corps.
Tout d'un coup, une personne toqua à la porte étant donné que je l'avais fermé à clé.
VOUS LISEZ
Catch me [ Hwang Hyunjin ] - Stray Kids.
FanfictionLee Eun-mi ( 이 은미 ), jeune styliste américaine célèbre dans l'industrie mais méconnu du publique. Cette fille au teint laiteux et au caractère discret mais fort remplie de secrets enfouis qui se déclareront au fur et à mesure. Les blessures du passé...